Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eclipse ! [PV Kukulcan]
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
C'est l'aire de rien comme un manque viscérale de quelque chose dans ma vie. L'humain a de ça de particulier qu'il ne peut vivre sans lumière.. Enfin si, la lumière en soit n'est pas réellement indispensable, mais notre organisme à une étrange relation avec la lumière de notre soleil. Tel que parfois il devient vital même pour quelqu'un qui est rester enfermer quelques jours loin de sa lumière à un besoin inénarrable de le sentir de nouveau sur ça peau. Je suis une déesse lunaire.. Et tout comme l'astre de nuit, je luis grâce à la lumière du soleil. On pourrait croire que vivre des millénaires sans voir l'amour de ma vie aurais put faire de moi un astre dépérissant.. Et pourtant.. Tout comme le manque de lumière ne tuera pas forcément l'homme, le manque de lui ne m'a pas forcément tué non plus. Cependant, j'ai ressenti il y a peu une forte envie de retrouver la douceur et le toucher lumineux des rayon du soleil sur ma peau comment un dimanche ensoleillé sur une plage en plein été. Et mes dons particuliers de déesse perdue d'un autre age ont réussi à me guider jusqu'à lui.

C'est la fin de l'été, on sent que le soleil commence à décliner et que sa chaleur est beaucoup moins intense. J'en viendrais presque à pensé qu'il pâlit, mais le jour où notre soleil pâlira... Alors se sera la fin de l'espèce humaine et de notre bonne veille terre. Et nous en sommes bien loin encore. Je regarde justement l'astre du jour à travers les arbres du parc. Quelque chose me dit qu'il viendra. Mon entretien avec Nyx n'avait pas forcément donné grand chose. Heureusement, mes dons de divination avaient pu me permettre de m'établir ici et de tenter de le retrouver. Mon bel astre du jour... Comment allait-il réagir après tout ce temps sans donner de nouvelle. À tous les coups, il allait m’engueuler comme du poisson pourris après m'avoir pris dans ces bras et me câliner de tout son soûl. Du moins, c'est ce que je me permettais de rêver comme retrouvailles. Il pourrait aussi avoir beaucoup d'animosité en vers moi, me chasser et me demander de ne plus jamais revenir pour avoir laissé notre fils entre les mains de mon ignoble époux..

Époux qui d’ailleurs n'arrêtait pas de me suivre à la trace comme un toutou.. J’espérais largement qu'il ne soit absolument pas dans le coin à vouloir me chercher des ennuis dès que j'osais parler à un homme ! Les deux hommes de ma vie Itsamna et Kukulcan. Le premier, j'aurais préféré ne jamais le rencontré.. Le deuxième, j'aurais aimer ne jamais le quitter! Bien que cela fait des millénaires que je n'avais donc pas revue celui que j'aime à la folie, l'astre solaire, Kukulcan. Itsamna , mon époux, qui refusait en bloc total notre divorce largement consommé, me poursuivait comme une sangsue dont on a du mal à se débarrassé. Je l'avais donc vu pas plus tard que le jour de mon départ de Baltimore où je vivais jusqu'à présent. Comme ça direct à l'aéroport alors que j'avais mes derniers bagages et que heureusement toutes mes affaires avais déjà été livré à mon nouveau domicile ici à la Nouvelle-Orléans. Il avait débarqué , m'avait prise dans ces bras tranquille à m'embrasser a pleine bouche en me disant qu'il avait deux billets pour les caraïbes pour lui et moi et qu'on devait partir en énième lune de miel! Bhe tient ! On y croit tous ! La loi des hommes n'avait rien fait.. J'avais beau essayé de me cacher, il réussissait toujours à me retrouver. Et j'avais qu'une seul peur, c'est qu'il débarque ici et me vois avec kukulcan.. Là, cela pourrait être la catastrophe universelle !

J'en était là de mes réflexions en regardant la nature autour de moi quand je l'aperçus. De loin, sa silhouette charismatique se dessina. Il portait à son épaule une sacoche vielle comme le monde, avais un costume un peu délavé et une chemise bleue un peu ouverte au col. Mon cœur commença à battre la chamade. Le soleil a rendez vous avec la lune ... Mais le soleil ne le sait pas encore.. Et la lune attend !
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Ven 6 Sep - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Éclipse
Chak Chel & Kukulcán

Des rêves étranges… Des cauchemars de mon passé qui revienne sans cesse en force ces temps-ci. Je ne cesse d’entendre dans mon esprit la voix de mon seul véritable amour. Suis-je en train de devenir complètement fou ? Mes songes me hantent et me font très mal. C’était déjà le cas depuis trop longtemps. Sauf que cette fois-ci, c’est beaucoup plus fort qu’habituellement. Et je doute que ce soit ma dépendance à la drogue et à l’alcool qui sont vraiment la cause. Quoi que… Je ne sais pas.

Il est vrai qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à Chak Chel. Et c’est inévitable lorsqu’on voit dans le ciel, l’astre de la nuit, qu’il fasse jour ou non. Je suis tellement dégoutté de la situation. Un malheur n’arrive jamais seul. Comme s’il ne suffisait pas à ce qu’elle m’abandonne après la perte de Bacabs. J’ai appris qu’elle a eu une liaison avec une autre divinité. Qu’est-ce que j’ai fait pour… Méritez ça ? Je ne demandais qu’à vivre heureux…

Il m’arrive aussi de me souvenir de Xquic. L’une des rares divinités de mon panthéon qui s’est soucié de mon sort. Qui m’a prise sous son aile. Je sais qu’elle est là, quelque part. Ce qui est étrange, c’est qu’elle semble avoir mystérieusement disparu sans laisser de trace.

Peut-être s’est-elle rendu compte que je suis devenu un minable. Je ne suis plus le Dieu heureux que je fusse autre fois. Mon existence n’a plus aucun sens aujourd’hui. Et je n’arrive toujours pas à m’adapter à ce réceptacle si rudimentaire. Je suis seul contre tous…

Mais, elle n’est pas la seule qui occupe autant mon esprit. Mais son terrible époux. Celui qui a en partie détruit mon existence : Itsamna. Celui qui est responsable de ma déchéance. Il est une véritable plaie ambulante ! Si j’avais pu ne JAMAIS le rencontrer, cela aurait été le paradis. Je ne sais pas comment, les autres Dieux pouvaient le supporter. Je crois que personne ne l’appréciait et même les Seigneurs de la Xibalba, s’en plaignaient beaucoup. Pour dire à quel point, le personnage n’était et n’est toujours guère apprécié de mes compères. Même ma douce et tendre sœur ne pouvait absolument pas le voir.

Et je sais pertinemment que si par malheur, on venait à se recroiser. Le mot destruction aurait tout son sens. Ma colère sera sans égale… Alors, moins… Je vois cette pourriture, mieux, je m’en porterai. Parce que, je lui ferai payer tout le mal qu’il m’a fait et la mort de regretter fils.

Je me retrouve à « dormir » à la belle étoile. Je n’ai pas vraiment eu le temps de rentrer chez moi. J’étais dans un tel état, que je me suis effondré sur de l’herbe. Ce n’est pas la première fois où je me retrouve à passer la nuit dans la rue ou dans le parc. Mais à chaque fois, c’est la même chose, c’est très mal vu. Je suis indésirable, vous savez les pauvres…

Durant toute la nuit, il a fait très froid. Je n’ai pas pu me mettre à l’abri. J’ai tenté de me réchauffer. Mais, je n’ai pas vraiment réussi. Mes pouvoirs sont devenus si « faibles. » Sans parler de ma transformation physique. Je suis méconnaissable. J’ai laissé ma barbe et ma mous-tache poussées. En ce qui concernant ma chevelure, elle est plus longue que d’habitude et aussi, beaucoup plus argentée. Je suis aussi beaucoup plus maigre et je ne cesse d’avoir des tremblements.

Je finis par me réveiller en sueur bien avant le lever du jour. Je regarde la lune bien visible dans le ciel. Sauf que cette fois-ci, c’est différent d’habitude. Enfin depuis quelque temps, devrais-je dire. Je la ressens beaucoup plus fortement, comme si Chak Chel se rapprochait de moi. Je soupire et me décide de me relever avant que les flics viennent me dégager de là. Je le fais et rentre chez moi.

Qu’est-ce qu’il se passe… Suis-je en train d’halluciner ? Certainement… Je suis ravagé.

Je mets un certain temps avant d’arriver à mon appartement. Je pose ma sacoche sur la table ainsi que les clefs. Je vais prendre une bonne douche, parce que cela ne le fait pas. C’est la seule chose ou je fais des efforts. Ne pas trop puer. Je sors de la salle de bain et me couche sur mon lit bras écarté. Je ferme les yeux et une petite voix intérieure me dit d’aller au parc. J’ouvre les yeux et me dis que je suis fou…

Je les referme et entends à nouveau cette petite voix intérieure me dire de me bouger et d’aller au parc. Je rouvre les yeux, fronce les sourcils. Je me lève et m’habille avec des habits plus au moins acceptables. J’en profite ensuite, pour nettoyer ma sacoche. Oui, malgré ma misère et merci à mes pouvoirs. J’en prends bien soin. Je la récupère, mes clefs et sorts pour aller en direction du parc. Le jour ne va plus tarder et comme chaque fois, je dois faire mon travail. Cela ne m’ennuie pas, ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.

Je bâille et me mets en route en écoutant de la musique dans les oreilles. Le jour finit par montrer le bout de son nez. Je me mets dans un coin discret et fais mon office. Mais, cette fois-ci, je ressens étrangement que mon pouvoir augmente en puissance. Cela me fait réfléchir. Est-ce que ma bien-aimée serrait dans le coin ? Tout porte à croire… Si, elle est réellement là. Comment va-t-elle réagir face à ce que je suis devenu ? Je me frotte les bras puis continue mon chemin jusqu’au parc. Prions pour que son salopard d’époux ne soit pas dans cette ville ! C’est ma pire crainte.

Je me retrouve donc dans ce parc, il y a beaucoup de monde en cette belle journée. Je me sens d’un coup très mal à l’aise parce que mon pouvoir n’est plus aussi faible. Il semble monter en puissance. Je tremble encore plus fortement. Cela fait si longtemps que je n’ai pas ressenti cette sensation. Me faisant presque oublier que je ne suis pas un mortel, mais un Dieu.

Je me stop. Je mets mes mains dans mes poches et observe les alentours. Je la sens… Cela me met encore plus mal à l’aise. Je renifle l’air et fronce les sourcils. Je suis encore un peu shooté, mais ça semble s’améliorer. Comme si les rayons du soleil me réchauffaient. En tout cas, ça me fait un bien fou. C’est alors que je me fais agresser et poignarder dans le dos. Je grimace et reconnais l’agresseur : Itzamna ! J’ai du sang qui commence à couler de ma bouche. Il rapproche sa bouche de mon oreille.

Comme le hasard fait bien les choses… Je m’attendais à te voir ici, sale enfoiré. Tu ne toucheras plus jamais ma femme Kukulcán…

Ce n’est pas vrai… Il manquait plus que lui. Furieux, je lui fous un de ses crochets droits dans sa face qu’il ne l’a pas vu venir. Même si je suis affaibli physiquement, ma force elle… N’a pas vraiment changé. Je lui ai fracassé la mâchoire. Je ne fais que de me défendre face à cette ordure. Et il est hors de question de faire usage de mes pouvoirs. Heureusement, que mon bouclier solaire ne s'est pas activé...

Je te conseille de déguerpir d’ici Tom Wyle... Nous ne sommes pas chez nous. Ce n’est pas Chichén Itzá ici…  

Il faut que je me calme pour éviter d’entrer dans une colère noire. Itzamna est tellement imbu de lui-même, qu’il ne m’écoute guère. Il me poignarde une seconde fois dans le flan. Ça me fait terriblement mal. Il tournoie la lame.

Je fais ce que je veux… Où est-elle Kukulcán ?! Où est ma femme !

J'ai un peu de mal à le comprendre vu que je lui ai fracasser la mâchoire. Je finis par m’effondrer au sol face contre terre devant tout le monde en sang. Je ne me sens pas très bien. On peut entendre les témoins crier. Il les fusille du regard en les insultants. S'en fichant royalement de leur présence et pas un pour me secourir...

Je ne sais pas…  

Je perds connaissance. Itzamna se moque de mon apparence.Il me donne un coup de pied dans le flan alors que je me vide de mon sang. Alors que dans le ciel, un étrange phénomène se produit…  
:copyright: CRIMSON DAY
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Sam 7 Sep - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
Je regardais la silhouette de mon cher amour. Il avait l'aire assez fatigué. Même vu de loin. Je me suis levé pour aller courir vers lui quand soudain mon cœur manqua un battement. Itzamna ! Ce chien ! Il ne venait tout de même pas d'oser de le blesser ?! Je regardais la scène de loin horrifier. J'avais peur.. Trop peur pour bouger. C'était pourtant aussi la même peur qui m'avait fait fuir et abandonner celui que j'aimais tant. Je ne croyais pas mes yeux ! Mon ex époux, celui qui avait fait de ma vie un cauchemar, continuait sous mes yeux à me faire souffrir et pire a tuer mon cher soleil devant moi ! Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Je sentais quelque chose en moi qui me disait d'avancer, de ne pas avoir peur et d'aller aider celui que j'aime et c'est ce que j'ai fait. J'avançais d'abord doucement puis je finis part courir. Et c'est là que dans le ciel, le soleil avait rendez vous avec la lune. Une Éclipse !

Une Éclipse, représentation physique de notre amour était en train de se produire. Les gens autour étaient à la fois horrifier et fasciner. Horrifier parce qu'Itzamna tenait un couteau rituel dans sa main ensanglanté, avec mon amour à ces pieds, et fasciner part l'Éclipse qui n'était absolument pas annoncer dans les éphémérides. Quand ce chien galeux releva la tête pour regarder le ciel il eu un sourire carnassier.


- Vient ma femme viens, je t'attends ! Tu vas enfin voir ce salopard mourir et nous allons enfin vivre heureux !


- Surement pas!!


Cette voix... Je n'avais rien dit, je ne m'étais absolument pas manifesté pourtant, je n'étais pas très loin. Il ne m'avait absolument pas aperçu. Cette voix, je ne la connaissais que trop bien. Une voix amicale. À la fois forte et douce. Je regardais tout autour de moi. C'est alors que l’éclipse changea de couleur. La lune qui faisait noir devant le soleil devin rouge sang. Et c'est là qu'elle apparut.

- Écarte-toi de Domingez ou je serais obligé d'utiliser mes pouvoirs contre toi et je n'ai nullement l'envie que les humains découvrent qui nous somme réellement!


- Xquic ! Quel mauvais vent t'amène ?
Il avait dit ça entre ces dents comme s'il avait voulu cracher du venin à son visage.

Effectivement, notre amie Xquic, déesse de la lune de sang et déesse principale des cénotes maya venait d'apparaître pour stopper la folie meurtrière d'Itzamna.

- Pedro ! Mon amour !

Je fini part me précipiter galvanisé part la venu de ma chère amie Xquic. Itzamana voulut m’attraper, mais Xquic l'en empêcha. Je pus alors me mettre à genoux devant mon cher amour qui avait du sang qui coulait de sa bouche. Il était malheureusement dans un salle état et pas qu'à cause du couteau qui venait de le poignarder. Je le regardais toute heureuse et j'éclatais en sanglots.

- Mon amour.. Ho mon amour .. Je suis là ! Pardonne-moi pour tout ça, je suis si heureuse de te revoir. Chut ! Ne parle pas pour l'instant, je vais te soigner, tu vas voir !


-Tu n'as pas à te mettre en travers de mon chemin Xquic !

- Ho ! Mais si ! Wyle ! J'en ai parfaitement le droit ! Ce n'est pas encore l'heure pour Domingez de mourir et tu n'as pas le droit de les séparer ! Je t'en empêcherais ! Tu m'auras toujours sur ton dos ! Va-t-en ! laisse les! Tu as de la chance que je ne t'envoie pas directement dans l’infra-monde pauvre imbécile !


Itzamna regarda alors Xquic avec haine. Il essuya sans respect le sang sur la chemise de mon cher Kukulcan qui tremblait de douleur. Puis il repartit comme il était venu.


- Je n'ai pas dit mon dernier mot!! Je me vengerais quoi qu'il arrive!


- C'est ça... Continue ! Tu me trouveras toujours sur ton chemin ! Une fois partie, elle se précipita vers nous.Ne t'en fais pas mon cher nous allons te remettre sur pied, mais pas ici. Les gens commencent se poser trop de questions.

- Allons chez moi, proposais-je

- C'est une bonne idée allons-y.

Xquic et moi alors portâmes alors kukulcan chez moi. Nous nous nous cachâmes dans un endroit cacher part les arbres avant de se téléporté dans mon appartement. Nous le mîmes sure le lit et là, je pus exprimer tout mon talent de guérisseuse.
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Mar 10 Sep - 3:11
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Éclipse
Chak Chel & Kukulcán
Je me réveille d’un coup, je suis sur le ventre maintenant. Je tremble, car la douleur est atroce. Je cligne des yeux et vois une silhouette qui ne m’est pas inconnue. Et rien qu’à son odeur, je la reconnais : Chak Chel ! Je tourne légèrement la tête dans sa direction, alors que le sang continue de couler de ma bouche. Je suis en train de rêver ? Non… Ma bien-aimée est bien à genoux tout près de moi.

Et la luminosité dans le ciel ne trompe pas. Même si je vois mal. Une éclipse solaire… Kukulcan a rendez-vous avec Chak Chel. Je ne fais pas tout de suite attention que c’est en réalité, une lune de sang.

Mon amour.. Ho, mon amour .. Je suis là ! Pardonne-moi pour tout ça, je suis si heureuse de te revoir. Chut ! Ne parle pas pour l'instant, je vais te soigner, tu vas voir !

Je me mets à tousser et cracher du sang. Je lève faiblement mon bras et caresse la joue de Chak Chel. Je pleure en me rendant compte qu’elle est réellement là. Que ce n’est pas une hallucination liée à mon état pitoyable.

Tu n'as pas à te mettre en travers de mon chemin Xquic !
Ho ! Mais si ! Wyle ! J'en ai parfaitement le droit ! Ce n'est pas encore l'heure pour Dominguez de mourir et tu n'as pas le droit de les séparer ! Je t'en empêcherais ! Tu m'auras toujours sur ton dos ! Va-t’en ! laisse-les ! Tu as de la chance que je ne t'envoie pas directement dans l’inframonde pauvre imbécile !

Je recligne des yeux. Je grimace de douleur et me retiens d’hurler. Je reconnais dans la discussion Xquic. Attendez… Je lève les yeux au ciel et constate bien une coloration rougeâtre dans l’éclipse. Elle est également ici ? Mais… mais… C’est un rendez-vous de Divinités Maya ? On ne me l’avait pas dit…

En tout cas, ce malotru se fait bien secouer par Xquic, il n’ose pas faire le malin et surtout quand, elle lui dit qu’il a de la chance de ne pas être envoyé directement dans l’intramonde. Il en a toujours eu peur. Normal, il serait très bien accueilli par les Seigneurs de Xibalba. J’esquisserai presque un sourire. Bien fait pour lui.

Chak Chel a sa main sur ma joue. Elle a posé ma tête sur ses genoux et est penchée vers moi. Elle ne peut pas me guérir entièrement, surtout que les mortels se posent de plus en plus de questions. Je les avais presque oubliés. À cause de cet imbécile d’Itzamna, on peut dire au revoir à la discrétion. Pour preuve, ce salopard essuie la dague de cérémonie sur ma chemise ! S’en fichant royalement que les mortels prennent des photos et films…

Je n'ai pas dit mon dernier mot!! Je me vengerais quoiqu'il arrive !
C'est ça... Continue ! Tu me trouveras toujours sur ton chemin !

Je tremble plus fortement et commence à vomir du sang. Je vois Xquic après avoir chasser ce dieu infect, se précipiter vers moi. Je lui prends la main.

Ne t'en fais pas mon cher nous allons te remettre sur pied, mais pas ici. Les gens commencent se poser trop de questions.
Paola ? C’est bien vous ? Je suis…
Allons chez moi
C'est une bonne idée allons-y.

J’ai la tête qui tourne. Je sens qu’on me prend doucement les jambes et les bras pour me porter. Je suis un peu dans un état second. Je sens qu’on quitte cet endroit pour nous retrouver en sécurité. On me dépose sur un lit et qu’on me soigne. Je tremble presque jusqu’à convulsion. Je tire la tête en arrière et me tiens fortement au drap du lit.

Puis, mon pouvoir finit par se manifester ! De mes pieds jusqu’à ma tête, ma peau prend la coloration du soleil. Je fais un étrange bruit de ma bouche comme si je manquais d’air. J’écarquille les yeux. Je lève mes bras et les regarde. Puis, je vois bien Xquic et Chak Chel. Je ne me suis jamais senti aussi puissant que maintenant, et ce depuis des millénaires.

Je cligne des yeux en me frottant ma barbe moustache. Je secoue la tête pour être sûr que tout ceci est vrai. Oui, ça l’est. Je ne m’attendais nullement à les revoir. Je… pensais que j’allais finir le restant de mes jours tout seul. Et, non. Elles sont là toutes les deux. La première réaction que j’ai, c’est de pleurer à chaude larme. Je me sens tout de même fortement mal à l'aise.

Merci à vous deux… Vous m'avez sauvé. Je... Ne le méritait nullement.

J'éclate totalement en sanglot et me recroqueville sur moi-même. Mon pouvoir cesse.
:copyright: CRIMSON DAY
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mer 11 Sep - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
Quand mon amour éclate en sanglots, je ressens son mal-être et sa tristesse. Je regarde alors Xquic avec autant de tristesse dans le regard. Je le prend dans mes bras et le sert contre moi avec amour. Je me sens à la fois si heureuse et en même temps, je me sens si mal. Je ne sais pas comment j'ai pu le laisser comme ça. Surement à cause d'Izamna. Mais sûrement aussi pour beaucoup de raisons. Je me sentais coupable pour beaucoup de choses et notamment pour la perte de notre fils. La raison qui m'avait fait le quitter principalement. Sans vraiment imaginer à quel point, je me trompais, à quel point je me fourvoyais totalement sur Kukulcan et moi. Il continuait à pleurer à chaudes larmes dans mes bras. Je le gardais près de moi sans rien dire pendant un moment. Je le câlinais, lui donnais des baiser doux et tendre sur la tête. Je respirais son parfum enivrant bien qu'il sentait assez fort l'alcool.

- Mon cher Pédro, ne soit pas si triste voyons. Il est vraiment temps que toi et Chak Chel viviez votre amour. Je vous observe depuis longtemps, tu sais ! Et je me disais qu'il était vraiment temps que vous soyez réunis et ce, malgré se chien d'Itzamna.

- Merci Xquic, c'est vraiment... Tu sais à quel point, c'est précieux pour nous !

-Justement, je ne le sais que trop bien ! Je vais dans le salon je vous laisse vous retrouvez.


- Ho oui ! Merci ! N'hésite pas ! Fais comme chez toi !

Xquic nous fit un sourire et sorti de la chambre nous laissant seuls, moi et mon amour éternel. Je regardais alors Kukulcan. Ces yeux marron étaient brillants, mais aussi humides en me regardant. Il était si heureux et triste. Cependant, je voyais bien qu'il n'y avait pas que cela. On pouvait voir aussi la honte. Je décelais des signes qui ne trompais pas. J'étais médecin et des personnes drogués, j'en voyais tous les jours. Je le regardais avec inquiétude et sérieux. Cependant, même sans être médecin l'odeur d'alcool et de drogue me parvenais aux narines.

- Chéri, je vais t'examiner avec plus d'attention. J'ai l'impression que tu n'as pas en bonne forme malgré notre réunion.

Je pris alors mon stéthoscope dans ma table de nuit et commençais à l'examiner en bon médecin.

- Et oui comme tu peux le voir, je suis médecin maintenant. Laisse toi faire chéri. Fais moi confiance.

Je le sentais qu'il était au plus mal et surtout gêner. Et pour cause ! Je diagnostiquais des caractéristiques visible d'une dépendance à des substances illicite. Son foie aussi devait être touché. Cependant, pour cela, il fallait lui faire faire des examens plus pousser. L'odeur, subtile d'alcool le trahissait. Il devait boire beaucoup. Je pouvais le désintoxiquer pour sa dépendance à la drogue. Je pouvais aussi le guérir vraiment intégralement et faire en sorte qu'il arrête l'alcool. Encore le voulait-il.

- Mon amour, sérieusement dit moi... Est-ce que tu te drogues ? Est-ce que tu bois trop ? Mon amour comment en es-tu arrivé là ?

Je caressais ces cheveux avec douceur. Je savais la réponse bien évidemment, mais je voulais qui me le dise lui. Il fallait une absolue confiance. Si notre couple voulais recommencer une nouvelle vie en laissant le passé derrière nous même si je l’admettais ce n'était pas simple. Nous les dieux n'oublions pas. Notre mémoire reste souvent intacte qu'on soit défoncer à une quelconque drogue, ou un quelconque alcool. Si lui devait avoir honte de me confesser son addiction, j'avouais avoir moi aussi quelque troubles qui n'étais visible que part un professionnel de santé. Cependant, je soupçonnais Kukulcan de savoir beaucoup de choses me concernant et ce même si nous ne nous étions pas vus depuis trop longtemps pour pouvoir vraiment compter. Rien qu'en me regardant dans les yeux, voir la honte et la culpabilité.

C'est fou comme nous avions besoin l'un de l'autre. Et pourtant nous avons cette envie de fuir très loin pour ne pas que l'autre vois nos défauts et nos problèmes. C'était certainement plus moi qui finalement ne méritais pas de l'avoir à mes côtés. Lui si gentil, si pur si brillant, lui dont le regard m'inspirait chaque jour, chaque instant ! Chaque fois que je le regardais ! Dans les temps, reculer ce regard me faisait rêver, danser. Avec lui, je ne voyais pas le temps passé, je pouvais m'y noyer sans que personne ne vienne à mon secours ! Et j'aimais... J'aimais vraiment ça ! J'aimais éternellement mon soleil Kukucan. J'aimais Pédro Dominguez l'écrivain et le dieu qui se cachait derrière !
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Jeu 12 Sep - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Éclipse
Chak Chel & Kukulcán
Ma bien-aimée continue de me donner des caresses pour me câliner, me rassurer. J’avais aussi droit à des bisous doux et tendre sur ma tête. Je constate que Xquic est toujours autant attentionnée avec moi. Elle s’est assise sur le bord du lit et à sa main sur ma jambe. Malgré mon mal être, je lui prends la main pour la remercier à ma manière.

Mon cher Pedro, ne soit pas si triste voyons. Il est vraiment temps que toi et Chak Chel viviez votre amour. Je vous observe depuis longtemps, tu sais ! Et je me disais qu'il était vraiment temps que vous soyez réunis, et ce, malgré ce chien d'Itzamna.
Merci Xquic, c'est vraiment... Tu sais à quel point, c'est précieux pour nous !
Justement, je ne le sais que trop bien ! Je vais dans le salon je vous laisse vous retrouvez.
Ho oui ! Merci ! N'hésite pas ! Fais comme chez toi !

Notre amie nous fait un sourire et je fais un signe respectueux de la tête. Nous nous retrouvons seuls à présent. Je cligne des yeux et observe ma bien-aimée. Elle a aussi tellement changé depuis la toute dernière fois que je l’ai vu. Oui, ce n’est pas parce que nous sommes des Dieux dans des corps de mortels que nous ne vieillissons pas. Ce processus est juste beaucoup plus long que les mortels.

Je ne dis rien, mais mes tremblements me trahissent. La honte me submerge au point que cela se noue au niveau de ma gorge. J’essaye de cesser de pleurer sauf que cela ne veut pas. L’état de mon corps parle pour moi. Vu que je suis quelqu’un de très expressif, rien qu’à mon visage cela se comprend que cela ne va pas du tout. Je n’ai pas besoin de perdre mille ans à expliquer les choses.

Chéri, je vais t'examiner avec plus d'attention. J'ai l'impression que tu n'as pas en bonne forme malgré notre réunion.
Pas tout à fait mon ange. Je crois que mon corps parle à ma place. Je ne suis plus tout à fait le Dieu que je fus autrefois.

Je suis fortement gêné parce qu’elle va comprendre que j’ai un sérieux souci d’addiction. Qu’au lieu de vivre décemment, j’ai fait tout le contraire. Je me suis laissé aller dans la spirale de l’alcoolisme et de la drogue. Ce n’est pas vraiment une excuse de dire que c’est pour compenser le fait qu’il n’y a plus de sacrifice. J’ai sombré parce que mon existence est devenue un enfer.

Chak Chel sort un stéthoscope de sa table de nuit. Je comprends que je vais passer à l’inspection. Et cela ne loupe pas. Je me couche correctement et elle m’ouvre la chemise pour écouter mon cœur et mes poumons.

Et oui comme tu peux le voir, je suis médecin maintenant. Laisse-toi faire chéri. Fais-moi confiance.

Je suis vraiment très très mal à l’aise vis-à-vis de cette situation. Je suis très gêné. Je soupire puis me laisse faire. Cela ne sert pas grand-chose à cacher la vérité, elle finira tôt au tard par éclater.

Mon amour, sérieusement dis-moi... Est-ce que tu te drogues ? Est-ce que tu bois trop ? Mon amour comment en es-tu arrivé là ?

J’en étais sûr que cela n’allait pas tarder à sortir. Je me frotte le visage avec mes deux mains tout en la regardant très triste. Cela ne va pas être simple pour moi de l’avouer… Je soupire en faisant un signe positif de la tête.

J’aime beaucoup le Whisky. Voir … Beaucoup plus qu’il ne le faudrait. Ça me permet d’oublier, cette « je montre ma peau. » Enveloppe rudimentaire. Je ne pensais pas qu’au final, elle ferait totalement partie intégrante de ma vie.

Je continue de pleurer sans pouvoir m’arrêter. Maintenant, la partie la plus délicate. Ma consommation très régulière de drogue. J’ai peur d’être très sévèrement jugé là-dessus. La culpabilité me gagne de plus en plus. Mon mal être ne fait qu’augmenter. Mes tremblements ne cessent nullement.

Je suis tombé dans cette spirale, il y a bien longtemps. Avant d’arriver ici, quand… Je vivais encore au pays. Bien que je vécusse bien mieux qu’ici. Ma vie n’a été qu’une constante descente dans les cénotes. Je vivais dans un quartier modeste, mais où les cartels de la drogue faisaient la loi. J’ai sombré comme un minable, comme le misérable que je suis devenu.

J’avoue être vraiment très mal. Je sèche mes larmes. Je n’ose pas regarder ma bien-aimée. Car avouez que l’on est toxicomane avéré… C’est la honte. Je baisse le regard et éclate à nouveau en sanglots. Je me tourne sur le côté, totalement épuisé et limite malade.

Je… Je me fais toujours une raie avec de la cocaïne pure et de l’ecstasy… C’est pour moi, un substitue au manque de sang lié aux sacrifices humains. Je ne me comprends pas. Je sais que c’est mal. Mais, je le fais quand même. Je ne comprends pas mon cerveau…

Je me frappe la tête nerveusement. De honte, je cache ma tronche en continuant de pleurer, pleurer, pleurer. J’enfouis mon visage sous mon bras. Je suis tellement à plat. Que je finis par m’endormir sur le lit.

Mon corps malade continuant de trembler par l’effet de manque de drogue et d'alcool. J'en ai même des sueurs froides et mon rythme cardiaque qui s'accélère.
:copyright: CRIMSON DAY
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Ven 13 Sep - 0:58
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
J'écoutais très attentivement mon amour me raconter son addiction d'abord en disant que c'était pour accepter son enveloppe charnelle, mais aussi et j'en étais convaincu, à cause de la perte de notre fils. S'il savait. Notre histoire n'est pas une histoire légendaire bien que certaines légendes partent malheureusement de nous sans le vouloir. Je me rappel encore ce temps béni où malgré mon mariage, j'avais rencontré le beau kukulcan dans notre belle cité de Chichen Itza. Bien que mon chien d'époux ne soit pas un des hommes les plus sympathique que je connaisse, je dois lui reconnaître deux ou trois choses. La première est qu'il est le fondateur de notre cité et sans lui, je n'aurais certainement jamais rencontré mon aimé. La seconde est qu'on lui doit tous les rituels que nous pratiquons encore aujourd'hui, et même si cela se perd dans le temps, certaines traditions sont encore là grâce à lui. La troisième est qu'il est très intelligent et je lui dois ma capacité à maîtriser la magie de soin à la perfection. Il doit sûrement d’ailleurs rager contre ça à l'heure qu'il est.

Quand je rencontrais Kukulcan, je ne pus vraiment détacher mes yeux de lui. Tout comme à l'image du Soleil qui est la base de son pouvoir, il m'attire comme un aimant. Je ne peux vraisemblablement pas renier l'amour et l’attraction qu'il exerce sur moi. Que ce soit physiquement, mentalement ou bien du fait de nos attributions divin. Dès le début, mon époux n'a pas apprécié à quel point, je le regardais et à quel point mon aimé me le rendais bien ! Et puis un soir, ce fut l'explosion, ce fut l'amour à l'état pur ! J'étais dans un océan d'amour, j'étais transportée. Notre amour est né, a évolué et j'ai su que je ne pourrais plus jamais aimer un autre homme que lui. Je suis tombée enceinte, j'étais si heureuse. J'ai fait en sorte qu'Itzamna ne se doute de rien et qu'il croit que c'étais son enfant, et cela, à marcher pendant un moment. Mais un rêve m'a fait paniqué ! J'ai eu si peur que j'ai pris mon fil et l'ai abandonné dans la forêt, a un croisement de chemin pour être sûr que quelqu'un le trouve et l'élève comme il faut et qu'il soit heureux et qu'on puisse le retrouver sain et sauf. Cependant je ne sais pas si mon acte lui a donné la puce à l'oreille ou non mais quand il m'a vu revenir sans lui il avait un aire des plus sombre et suspicieux. Il est allé le chercher et il l'a tué ! Il l'a retrouvé ! Et quand j'y suis retourné, je n'avais plus qu'une dague ensanglanté et du sang partout. Plus de fils ! Je me suis mise à pleurer, pleurer ! Mes lamentations sont montées jusqu'au village voisin à travers les arbres. Et les villageois, on eut peur et m'a assimilé à un fantôme ! Je ne sais pas si mon aimé connaît la légende de la Llorona, la pleureuse, une femme qui pleure ces enfants qu'elle aurait tué. Oui ! Surement ! Il est si érudit ! C'est tout de même un écrivain ! Je suis à l'origine de cette croyance ! Mon erreur, m'a-t-elle trahi ? Itzamana l'a-t-il découvert part mon acte insensé ou le savait-il déjà et planifiais de le faire d'où mon cauchemar ? Je n'osais avouer ce que j'avais fait pour en arriver là. Kukulcan à toujours cru qu'Itzamana l'avais découvert et tuer cependant, il ne savait pas que j'avais tenté de l’abandonner pour le sauver et cela me rendais encore plus coupable!

Quand mon aimé me raconta donc toute son addiction, je ne pus retenir mes larmes en me disant que j'avais fait de lui ce qu'il était et lui cru qu'il me décevait grandement.


- Mon amour, je suis tellement désolé ! Mais regarde moi ! Nous sommes là ensemble ! Je suis venu ici parce que je sentais que je te trouverais là et je .. Je voulais te retrouver, je voulais qu'on recommence ! Je voulais que toi et moi, on se retrouve et qu'on puisse enfin vivre notre vie tous les deux ! Je t'aime et je veux rester avec toi ! Tu veux bien de mon aide ?

Je pris ça tête entre mes mains et l'embrassais avec force et amour pour lui prouver que je n'avais nullement honte de lui et que je voulais vraiment le retrouver et que je n'allais plus le laisser tomber !
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Mar 17 Sep - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Éclipse
Chak Chel & Kukulcán
J’ai encore du mal à réaliser que ce n’est pas un rêve, mais bien la réalité. Je me retrouve couché sur ce lit en compagnie de Chak Chel. Ma Lune de toujours. Celle que j’aime depuis le premier jour où j’ai mis les pieds à Chichén Itzá. Je n’oublierai jamais cette cité. J’avoue qu’elle me manque malgré ce qu’il s’y est passé. J’admets que le climat de La Nouvelle-Orléans n’a strictement rien avoir au Yucatán.

Après des millénaires séparés de ma bien-aimée à cause de notre regretté fils. Nous voilà à nouveau réunis tous les deux. Dans un tout autre contexte cette fois-ci. Nous ne sommes plus à Chichén Itzá. Nous n’avons aucune autorité ici. Bien qu’il y ait une importante communauté mexicaine.

Je me souviens comme si c’était hier, de pourquoi… Chack Chel alors devenue Ix Chel m’a quittée et abandonnée à mon sort. Comment pourrais-je oublier un tel événement ? La mort de notre fils nous a bouleversé tous les deux. Quand, j’ai appris la triste nouvelle. Je suis venu la rejoindre aussi vite que j’ai pu. J’ai vu et entendu Chak Chel pleurer à chaude larme dans la forêt. Il n’y avait plus qu’un poignard sacrificiel aztèque planté dans le sol avec du sang partout.

C’est là que j’ai compris que cela ne pouvait être que l’œuvre d’Itzamna qui avait découvert la vérité. C’est à partir de ce moment-là que tout a basculé. Et pourtant… Nous vivions heureux tous les deux. Je pensais sincèrement passer l’éternité en compagnie de ma petite Lune. Sauf que nous avons échoués, Chak Chel et moi à nous réconcilier suite à la mort de Bacabs. J’ai tout essayé, même voir la Déesse de la mort : Xquic. Mais rien n’y a fait. Nous n’avions même pas de sépulture digne pour notre défunt fils. Car, je n'ai jamais retrouvé son corps...

La seule chose que j’ai pu obtenir de la part de Xquic, c’est qu’il soit heureux dans l’inframonde. Et que nous avons l’autorisation d’y venir quand nous le souhaitons pour le voir. Et c’est ce que j’ai fait, jusqu’à que je quitte définitivement le Mexique. Je n’ai même pas le faire revenir à la vie. Monde cruel et injuste.

Malheureusement, notre vie amoureuse en a pris un sacré coup. Et cela a fini par éclater entre nous deux. J’étais tellement en colère contre moi-même. De ne pas avoir été assez prudent pour éviter qu’Itzamna ne sache la vérité. J’étais dans une telle colère noire que les éléments se sont déchaînés. Au point, que j’étais prêt à tout détruire… Ce énième conflit avec mon ange était de trop… Nous avons pété un câble et… C’est là que mon cœur s’est brisé en milliard de morceaux lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle me quittait… Je n’y croyais nullement. Pourtant, le lendemain. Elle n’était plus à Chichén Itzá. Itzamna me l’a fait payer très chèrement. Il m’a littéralement brisé dans tous les sens du terme. Laissé pour mort, il est parti pour tenter de retrouver sa femme.

Mon amour, je suis tellement désolé ! Mais regarde-moi ! Nous sommes là ensemble ! Je suis venu ici parce que je sentais que je te trouverais là et je … Je voulais te retrouver, je voulais qu'on recommence ! Je voulais que toi et moi, on se retrouve et qu'on puisse enfin vivre notre vie tous les deux ! Je t'aime et je veux rester avec toi ! Tu veux bien de mon aide ?

Je rouvre les yeux et la regarde avec des larmes. Je lui caresse la joue.

Je croyais que tu ne voulais plus du tout de moi… Pourquoi as-tu mis si longtemps à me revenir ? Es-tu sûr que tu me veux encore ? Je t’ai toujours aimé et je t’aime encore malgré les blessures et les cicatrices de mon cœur. Si tu me promets de ne plus jamais m’abandonner. Je veux bien te laisser une chance, mon ange. J’accepte … De me faire soigner. De régler mes problèmes d’alcool et de drogue. Je te promets ma chérie que je ne te décevrais plus jamais !!

Elle prend ma tête et m’embrasse avec force et amour. Je réponds fiévreusement à ses douces lèvres. Je ferme à moitié les yeux. Je gémis. Je lui caresse les joues. Ça faisait si longtemps que je n’avais plus eu cette sensation. Nous nous embrassons pendant un petit moment. J’essaye de ne plus pleurer. Je retire ma sacoche et la pose un peu plus loin.

Je m’étire et bâille. J’espère que ma barbe et ma moustache mal rasée ne lui piquent pas la peau. Je le regarde dans les yeux. Je lui caresse encore la joue alors que je continue de trembler nerveusement et à cause que je suis malade.

Mon ange ? Dis-moi est-ce que … Je peux dormir ici ? Je ne suis vraiment pas bien. Je suis en manque. Ça m’apprendra à boire et me droguer…

Je vois Xquic au coin de la porte, elle m’affiche un petit sourire compatissant. Elle fait un signe à Chak Chel de venir. Je me lève en titubant. Ma bien-aimée aide à me coucher dans le lit. Je l’embrasse encore une fois. Je me met à tousser en mettant mon poing devant ma bouche. Je fini par m'endormis pendant plusieurs heures. Ma chérie, prend ma sacoche et rejoins Xquic.
:copyright: CRIMSON DAY
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 17 Sep - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
- Pour être honnête mon amour, je n'ai jamais voulu te faire du mal. J'avais peur ! Peur que ce soit définitivement terminé entre nous. Je ne voulais pas t'abandonner, mais mon coté sombre m'a fait faire une monumentale erreur. Je sais que ce n'est pas une excuse ! Je t'aimais et je t'aime encore et si je suis revenue maintenant, c'est que je crois qu'on m'y a poussé !

Je regardais alors dans l'encadrement de la porte Xquic qui voulais me dire quelque chose.


- Ne crains rien mon amour, tu es ici chez toi, tu peux dormir. Je vais tout faire pour te guérir, on va surmonter ça ensembles !

J'aidais mon aimé à se coucher puis pris sa sacoche et sorti avec Xquic dans le salon pour discuter. Je sentais au fonds de moi que quelque part Xquic nous avais réunis. Justement, parce qu'elle avait senti l'état lamentable dans lequel kukulcan vivais à cause de tout ça et qu'il fallait absolument qu'il se reprenne. Mon aimé était un homme pur et moi, je me demandais vraiment ce qu'il me trouvait pour m'aimer autant après tout ce qu'il c'était passé! J'avais abandonné notre fils, puis lui. J'avais honte. Je finis part sortir de quoi grignoter pendant que je parlais avec ma belle amie déesse de la lune de sang et des morts.J'avoue avec honte que j'écoutais à moitié ce qu'elle me disait. Je fixais cette sacoche et j'eus une envie irrésistible de regarder ce qu'il portait avec lui. J’acquiesçais à mon interlocutrice et posai mon paquet de chips avant de me diriger vers la sacoche et y sortis son ordinateur portable.

A peine avais-je sorti son ordinateur que quelque chose tomba part terre et mon cœur manqua un battement. Tenant le portable dans mes bras , je me baissait pour prendre un sachet transparent dans lequel se trouvais de la drogue. Et a en juger part ce que mon aimer venais de m’avouer et la couleur bleue , je sut très vite que c'était un sachet d'extasy! Je  posais alors l'ordinateur sur la table et entrepris de fouillé plus avant sa sacoche. J'y trouvais alors un sachet avec une fine poudre blanche et je les ramenais sur la table en soupirant.


- Bien qu'il m'ai raconter sa descente au enfer. Je ne m'attendais malheureusement pas à tomber sur ça!


Xquic examina alors les paquets mais ne dit mot. Je pris mon paquet de chips avec moi et ouvris le portable qui était verrouillé part un mot de passe. Sans soucis, je sus vraiment quel mot de passe, il aurait pu prendre. Le nom de notre fils. Bingo ! Xquic s'étonnant de ma grande facilité que j'avais avec la technologie et lui répondit que j'avais vu les humains évoluer de très près et donc que je me débrouillais aussi bien que n'importe quel humain qui vit avec son temps. Elle eus une grimace, me félicitant en disant qu'elle ne comprenait absolument rien aux humains et encore moins à leur "magie" du 21e siècle.

Je commençais alors à naviguer sur l'ordinateur et je fus frapper de stupeur quand j'eus devant mes yeux, son fond d'écran. Une photo de nous des jours heureux ! Visiblement, il était aussi doué que moi pour la technologie. Xquix me demanda alors ce que je cherchais exactement et je lui avouais qu'étant une grande fan de ces romans, j'allais donc me fournir à la source exclusive pour voir son prochain manuscrit. Je le trouvais après quelques minutes de recherches. Je finis part commencer à le lire a voix haute devant une Xquic toute ouïe. Elle s'assit près de moi et buvait la moindre de mes paroles lorsque je lui lus le roman qu'il était en train d'écrire. Il était doué avec les mots , les tournures et surtout les émotions ! C'était un déluge de passion qui se déroulait devant moi et cru reconnaître quelque chose ou bien quelqu'un. MOI ! Je crus me reconnaître dans l'héroïne de son roman. Cela aurait pu avoir un coté narcissique pourtant quand on connaissait son style d'écriture, qu'il reprenait souvent ce qui l'entourais dans la vie et qu'il devait certainement penser à moi infiniment, il ne faisait sans nul doute après déduction que ce fût moi sa principale source d'inspiration.

Le temps passe et tellement absorber part la lecture que je ne vois pas que mon aimé avait fini part se réveiller. Nous étions toutes les deux captivées part ce roman. Ce n'était vraiment pas étonnant que ce fut mon romancier préféré ! Quand j'eus lit la dernière ligne écrite, je fus presque déçu qu'il n'ait pas continué. Je soupirais et mit mes coudes sur la table et ma tête dans mes mains.


- Bon sang, j'ai trop hâte de savoir la suite ! Il est si merveilleux!!


- J'avoue qu'il a un réel talent ! Et visiblement là seul chose qui va chez lui c'est bien cela! Le reste... J'ai vraiment bien fait de vous réunir ! Je relevais la tête.

- Ho ! Je me doutais bien qu'il n'y avait que toi qui aurais put faire ça ! Mais pourquoi ?

- Allons ? Ce n'est pas évident ? Regarde toi ! Regarde-le ! Je ne pouvais pas vous laisser comme ça et si j'attendais après toi ton aimé aurais put mourir d'amour de ne plus jamais t'avoir à ces côtés !

Je fus touché part les paroles d'Xquic. C'était plutôt évident en effet. Non pas que je ne l'aimais pas, mais je m'interdisais purement et simplement d'être avec lui à cause de ma culpabilité, mais Xquic en gros venait bien de me remettre à ma place en disant que fuir ne ferais que nous faire du mal pour rien et elle avais entièrement raison. Il fallait que j'arrête de fuir mon bien-aimé et que je prenne mes responsabilités. J'avais peur mais je voyais que lui, avais autant peur si ce n'est plus. Nous étions tout les deux brisés part cette histoire et ils fallait se reconstruire et c'était maintenant ou jamais !
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Mer 18 Sep - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Éclipse
Chak Chel & Kukulcán
Si longtemps que je ne m’étais plus couché dans un lit agréable et douillet. Je ne dis pas que le mien est mauvais. Au contraire, c’est acceptable pour l’appartement délabré dans lequel, je vis. Et cette odeur de ma bien-aimée m’enivre presque autant que lorsque je bois beaucoup. Je frotte souvent ma joue et mon nez pour sentir son parfum. C’est tellement agréable que je réussis enfin à dormir correctement, et ce depuis très très longtemps.

Je n’ai pas vraiment de cauchemars durant mon sommeil. Ce qui est très étonnant. Je peux vraiment dire que je prends du repos et ce malgré que le fait d’être malade. J’ai l’impression de ne plus y penser et d’être bercé comme un bébé. Je dors pendant très longtemps. Je finis par me réveiller en toussant. Je m’étire en bâillant. Je me frotte ma barbe moustache. Je dois vraiment être bien laid comme ça. Il serait peut-être tant que je prenne soin de moi… Je dois ressembler un ce que les mortels nomment zombie !

Je me lève doucement. J’ai la tête qui tourne un peu. Je me tourne et m’assois sur le lit. Je n’avais nullement fait attention que j’étais en pyjama et que j’ai des vêtements propres et pliés sur le lit. Mais, il manque ma sacoche. Je fronce les sourcils. J’imagine que Chak Chel l’a prise pour regarder ce que j’ai bien pu y mettre. Je soupire. Mon âme est vraiment plus que fatiguée.

J’entends la voix de ma bien-aimée avec Xquic. Je décide de reprendre une douche. Je sais que cela n’enlèvera pas complètement l’odeur d’alcool et de drogue. Ça va juste l’atténuer. J’entre maladroitement dans la salle de bain et prends ma douche. Ça fait du bien l’eau chaude sur mon visage. C’est seulement maintenant que je me rends compte à quel point mes cheveux ont beaucoup poussé. Je suis vraiment ridicule à en mourir.

Je mets un certain temps pour me laver. Une fois terminé, je me sèche et me regarde vraiment dans le miroir. J’ai effectivement la tête d’un type complètement paumé et ne sachant plus quoi faire de sa misérable existence. Je suis réellement moche. Je suis tellement frustré que je fracasse le miroir et me blesse la main.

Je baisse les épaules et fouille pour trouver de quoi me raser. Il y n’a que de la crème et un rasoir pour femme. On va faire avec ça. Je me mouille le visage, le sèche à nouveau. Je commence à me mettre la crème puis me rase doucement.

Je fais cela au mieux, que ma peau soit moins piquante. Là, j’ai bien moins l’air d’un clown triste. Bien qu’intérieurement, ce ne soit pas ça. Quand, je termine. Je me frotte le cou et constate que je me suis coupé. Vive la tremblote et la maladresse. Je me nettoie celui-ci et le visage. Puis, observe le reste de mon corps. Je suis si maigre. Je grimace et m’habille. Je sors de là pour rejoindre ses femmes.

Elles sont en train de discuter. Je m’appuie contre le bord de la porte et les écoute. Elles sont en train de parler de mon dernier récit. Je rougis légèrement et me gratte nerveusement. Je reste là, avec des larmes qui coulent. J’avoue que l’écriture est la seule que je sais vraiment faire de bien. Écrire pour m’évader. Écrire pour ne pas penser à la souffrance.

Les deux femmes ne m’ont guère remarqué. Je me frotte les épaules. Je devrais sourire, pourtant. Je… N’y arrive plus. J’ai tellement honte de moi. Je me contente de rester là avec mes larmes qui coulent le long de mes joues. Je constate alors les sachets de drogue sur la table. Je baisse les yeux et me sens encore plus mal. La seule envie qui me vient à l’esprit, c’est de boire… Pour oublier mon mal, être.

Chak Chel est en train de regarder ce qu’il y a sur ce PC portable. Il n’y a pas que mes récits. Toutes sortes de choses, dont des souvenirs de ce très douloureux passé. Et il y a aussi…. Mon journal intime. Ce n’est pas très difficile à trouver. Et c’est ce qu’elles sont en train de lire. J’ai mal au cœur.

Bien qu’il y ait eu des moments où j’étais « bien ». Quand, j’étais encore au Mexique. Je me suis rendu plusieurs fois au Temple qui se trouve à Mexico, en tant que luchadores ou simple spectateur.  C’est du catch mexicain qui représente le combat entre le bien et le mal selon les traditions ancestrales aztèques.

Je continue de les observer sans rien dire. Elles ne me remarquent toujours pas. Chak Chel tombe justement sur une vidéo ou j’ai participé en tant que luchadore, qui veut dire lutteur libre avec un masque et un costume. Ce catch-là n’a strictement rien avoir à celui des Américains et européen. Il est beaucoup plus centré sur la rapidité, l’agilité et la souplesse. Il est beaucoup moins violent que les autres types de catch. Mais c’est beaucoup plus spectacle, show que le sport en lui-même.

Je baisse la tête et quitte le salon malheureux et de plus en plus mal. J’ai de plus en plus cette envie irrésistible de boire, boire, boire. Luttez contre ça, c’est très difficile quand on est un alcoolique chronique. Et ce n’est pas mieux quand la drogue s’en mêle. C’est un cocktail meurtrier et sournois qui me ronge de l’intérieur. Je suis vraiment mal. Mes jambes ne supportent plus mon corps. Sans le faire exprès, je bouscule une statuette qui se brise.

Aidez-moi… Je vous en prie…

Je tombe au sol et me mets à fortement convulser. Je suis en total état de manque. Tout mon corps tremble sans que je ne puisse rien y faire. Ce n’est pas la première fois et ni la dernière fois que je subis cela. Mes yeux remontent complètement et je me mets à fortement écumer. Étant un Dieu, cela ne me tuera pas. Je vais juste perdre connaissance pendant des heures et être totalement à l’ouest à mon réveil.
:copyright: CRIMSON DAY
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Sam 21 Sep - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
J'entendis mon aimé appeler. Je regardais alors Xquic puis me précipitais. Kukulcan convulsait au sol, totalement en manque. Heureusement, mes compétences de médecins m'aidaient grandement à prendre soin de lui. Je demandais alors ma sacoche médicinale a ma chère amie Xquic qui me l'apporta. Je pris un calmant et le lui administrais pour ces convulsions et faire en sorte que la désintoxication se passe le moins douloureusement possible. Mais je savais, hélas, que cela allais déjà durer un moment et puis qu'il fallait tenir. Car se faire désintoxiquer ne suffisait absolument pas ! Il fallait aussi la volonté en soit de ne pas reprendre. J’allais organiser tout ça médicalement, j'allais m'occuper de lui, l'inscrire à l’hôpital pour qu'il puisse suivre un programme qui l'aidera au mieux. J'allais devenir son médecin traitant. En attendant, je me devais de l'aider ! Xquic avait l'intention de rester avec moi pendant la période de sevrage qui devais durer quelques heures. Je la remerciais. Nous mîmes mon amour dans mon lit et j'allais chercher un linge humide et frais pour le mettre sur son front. Il était vraiment dans un état pitoyable et je me sentais vraiment responsable. Je m'occupais alors de mon chéri pendant un bout de temps. Je le sentis trembler et cogité. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il cauchemarde.

Me voir partir après la perte de notre enfant la tellement fait souffrir. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je ne mérite tellement pas cet homme aussi gentil et pure ! Mes larmes commencent alors à coulé en même temps que le soleil qui se couche dans le ciel. Après cette journée mouvementée, Xquic me proposa de prendre du repos et de veiller sur nous. Je la remerciais et me couchais tout contre lui, mes bras le serrant contre moi. Je m’endormis profondément. Des cauchemars me prirent. Je me vis marcher dans cette forêt sombre avec notre enfant. Puis le laisser là, brave et comprenant mon geste puis voir mon amour me menaçant du doigt et me tuer part ma propre dague. Je plongeais alors dans un océan de sang où je vis la face monstrueuse d'Itzamna rire au éclat. Disant que je lui appartiens pour l'éternité.

Pendant ce temps-là, Xquic inquiète nous surveillait tout les deux et visiblement quelque chose ne tournais pas très rond et pour cause. Alors que j' étais très effrayée  part ce cauchemars et part la vision d'horreur de mon mari, une main me pris. Quand je regardais qui me l'avait prise, je fus surprise que cela soit mon aimé. Et là, je compris. Itzamna fit son apparition alors que sa tête façon monstrueuse géante nous faisait face. Il marcha a travers l'illusion qui finit part disparaître.

- J'attendais le moment de vos rêves !

Je compris alors que non seulement, nous étions dans le monde des rêves, mais aussi que mon ex époux nous y attendaient moi et mon aimé. Je serrais la main de Kukulcan.

- Laisse nous partir ! Je ne suis plus à toi depuis bien longtemps et maintenant, je vais faire enfin ma vie avec celui que j'aime ! Que tu le veuilles ou non !

- Hahahaha ! Tu m’appartiens quoi que tu en dises ! N'oublie pas que j'ai fait la guerre a ton clan et que nous avons battis une dynastie toi et moi !

- Ce temps-là est révolu ! Je ne serais plus jamais ton trophée !


Il rit de plus belle et commença alors à nous entourer de flammes. Il avait vraiment l'intention de nous enfermer dans le monde des rêves jusqu'à ce que l'ont plis. Je regarde alors Kukulcan. Mêmes en des temps reculés, nous n'avions pas eu à nous battre contre un autre dieu. Ou en tout cas pas à ma connaissance contrairement à d'autres membres de notre panthéon. Et là, il fallait absolument le faire... Nous battre ou être à jamais ses prisonniers. Nous savions que même si nous le battions, il reviendrait, mais cela nous laisserait du temps pour se préparer et reprendre surtout une vie normale qu'elle soit de manière mortelle ou non.

- Je n'y arriverais pas sans toi ! Donnons-nous une nouvelle chance, je t'en prie, je ne t’abandonnerais plus jamais ! Je ferais tout pour te soigner et que tu redeviennes toi et que ta dignité soit restauré ! Battons-nous ! Pour nous, pour Bacabs !


J'éclatais en sanglots et le pris dans mes bras. Je sentis les siens. Je sentais son odeur malgré la drogue et l'alcool. Je la sentais comme au premier jour, comme cette nuit si belle et si tendre ou je pensais que rien de fâcheux ne pourrait jamais rien nous arriver. Ce temps béni où il n'y avait rien de plus important que lui, moi et l'univers...
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Dim 29 Sep - 1:21
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Éclipse
Chak Chel & Kukulcán
J’ai toujours eu du mal à supporter les crises. Sauf que cette fois-ci, c’est différent. Mes appels ont attiré l’attention de ma bien-aimée. Celle-ci vient ainsi que Xquic pour m’aider. Je ne contrôle absolument rien de ce qu’il se passe autour de moi. Déjà parce que ma vision est mauvaise et de l’autre parce que je convulse.

Ma bien-aimée m’administre un calmant dans la carotide. Je grimace sans rien dire. Cela met un certain temps à agir. Les deux femmes me prennent pour me ramener dans le lit. Je tremble beaucoup moins. Mais, ce n’est pas la joie. Cela m’épuise grandement. Je finis par me laisser tomber dans le pays des rêves.

Au début, je me repose sans le moindre rêve. Puis, je commence à cogiter dans mon sommeil. Je me revois quand, je me suis retrouvé seul et abandonné à Chichén Itzá. J’étais reclus dans mon foyer. Je sortais que très peu de chez moi. Juste pour faire ce que j’avais à faire. Le départ de Chak Chel a provoqué la furie et la folie d’Itzamna. Je n’étais plus vu comme un allié créateur. Mais tout l’extrême contraire.

Je vivais dans un climat de peur et de terreur. Il n’était pas rare que ce malotru pénétrât chez moi. Pour me martyriser, me torturer et faire d’autres choses bien moins agréables. Itzmana ne cessait de m’accuser de ne pas aimer Chak Chel et de m’être servie d’elle à mes propres fins. Je sais pertinemment qu’il ne l’aime pas. Ce sont juste des prétextes pour ne pas admettre qu’il l’a toujours considérée comme son esclave. Il ne sait pas se que le mot aimer veux dire. Les chagrins d’amour, il ne connaît pas.

Je continue de fortement cogiter et trembler dans mon sommeil et ça dure pendant des heures. J’ai une lingette humide sur mon front. Je n’arrive pas à me réveiller jusqu’à que j’entende ma bien-aimée cauchemarde à son tour. Fronçant les sourcils, je lui pris la main et me retrouve projeté dans ses rêves. Je me vois à ses côtés et en face de moi, ce déchet !

J'attendais le moment de vos rêves !

Sympa comme accueil. Je me gratte la joue et observe les alentours. Qu’est-ce qu’il veut ce vieux fou ?

Laisse-nous partir ! Je ne suis plus à toi depuis bien longtemps et maintenant, je vais faire enfin ma vie avec celui que j'aime ! Que tu le veuilles ou non !

Hahahaha ! Tu m’appartiens quoique tu en dises ! N'oublie pas que j'ai fait la guerre a ton clan et que nous avons battis une dynastie toi et moi !

Ce temps-là est révolu ! Je ne serais plus jamais ton trophée !

Réponse : toujours la même chose. Je suis lassé d’entendre toujours le même discours nauséabond. Je regarde ma bien-aimée qui me serre la main. Je comprends alors que ce n’est pas qu’un rêve, mais bien une réalité. Je fais de mon mieux pour éviter de montrer mon piteux état. Je fronce les sourcils et vois des flammes nous entourer. Cela ne s’annonce pas très bon. On va devoir se battre. Moi qui ne me suis jamais battu contre un autre Dieu. Même ce bouffon. Je pose mes doigts sur mon front en soupirant.

J’ai un regard beaucoup plus sérieux. Ma bien-aimée me regard et me parle :

Je n'y arriverais pas sans toi ! Donnons-nous une nouvelle chance, je t'en prie, je ne t’abandonnerais plus jamais ! Je ferais tout pour te soigner et que tu redeviennes toi et que ta dignité soit restaurée ! Battons-nous ! Pour nous, pour Bacabs !

Elle me prend dans ses bras en éclatant en sanglots. Je la regarde puis Itzamna. Je caresse le dos de ma bien-aimée et lui dépose un bisou sur le front. Je fais venir mon pouvoir solaire. Je regarde mon amour dans les yeux :

Bien que je n’apprécie guère me battre contre d’autres Dieux. Tu as raison ma bien-aimée. Nous ne pouvons laisser ce mauvais Dieu faire ce qu’il veut à sa convenance. Je suis le Dieu Serpent… Incarnation vivante du Soleil primordial. Je créer une machette avec mon pouvoir solaire et un arc. Itzamna se fout de ma gueule. Mais a-t-il oublié que nous sommes des divinités Maya ? Et qu’à notre époque, les armes à feu n’existaient pas !

Je me mets en position de combat. Je parle en langue originelle, tiens la main de ma bien-aimée et le combat commence dans une rare violence entre nous trois. Il sait bien se battre cet idiot. Mais, je n’ai pas dit mon dernier mot. Je suis tout de même un Dieu plein de ressource, malgré mon état lamentable. J’ai tellement la rage contre lui, que celui-ci réveille le côté sombre de Kukulcán : la destruction.

Un peu comme Chak Chel, Ix Chel est sa version destructrice. Mon pouvoir grandit tellement qu’Itzamna efface son sourire mesquin. Il tente de nous séparer, mais n’y arrive pas. Je commence à prendre le dessus en le frappant de toute mes forces. J'ai la rage en moi.

Tu as passé des siècles à me torturer pour TON crime…  TU m’as fait subir mille tourments pour le meurtre de notre fils ! Tu ne mérites que l’oubli. Que plus aucun mortel ni divinité, quelles qu’elles soient ne te vénèrent. Plus aucun sacrifice humain à ton nom. Les Seigneurs de la Xibalba se réjouissent de t’accueillir dans l’inframonde MONSTRE !! C'est tout ce que tu mérites !


:copyright: CRIMSON DAY
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Ven 11 Oct - 2:09
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Eclipse !Kukulcan & Chak Chel
Nous voilà donc tout les deux face à lui. Je vois mon bien-aimé amener sa puissance alors que j'en fait autant. Dans la réalité, nous sommes endormis, mais nos pouvoirs se voient comme si nous étions auréolés de mysticisme. Notre amie Xquic ne sait pas trop ce qu'il se trame. Cependant, elle en a une petite idée et décide de nous rejoindre pour nous aider. Elle arrive alors dans le monde des rêves et luit d'un bleu céleste éclatant.

- Cette fois, mon cher Itzamna tu ne gagnera pas !

Elle se met donc à se battre avec autant de violence que nous contre ce dieu monstrueux. Il n'a pas dit son dernier mot et cette fois ne recule pas devant Xquic.

- Vous estes faibles ici ! Je vais vous écraser !!

- Xquic, mon amie, fusionnons ensemble contre ce tyran !


- Avec plaisir !


Xquic et moi fusionnons. Notre pouvoir augmenta considérablement. Le combat devint de plus en plus violent à mesure que le temps passait. Pourtant, nous n’avancions guère. Au contraire, il nous domine malgré ma fusion avec Xquic. Je n’étais pourtant pas à la traîne. Je savais me battre, mais visiblement, j’avais l’impression qu’il avais bien plus d’expérience que moi. Nous nous battions férocement jusqu’à ce qu’il me donna un grand coup d’épée dans l’abdomen. Je vis trouble pendant un moment. Je me figeais. Je sentais la plaie béante. Tout se mit alors au ralenti. Je regardais surpris la tête d’Itzamna, comme fou, en train de rire ! Mon regard rencontra celui de Kukulcan et des larmes commencèrent à couler. Je vis mon bien-aimé crier de douleur et de colère et se précipiter vers moi pour me rattraper. Je respirais rapidement. J'avais très mal, vraiment très mal. J’avais l’impression que la blessure était apparue dans la réalité et que j'étais en train de mourir. Moi une déesse éternelle ? Mourir ? Cela ne se peut. On vient à peine de ce revoir après tout ce temps et voilà que j’avais l’impression de le perdre à nouveau et pour toujours. Je ne voulais pas ! Je touchai son visage avec tendresse et lui demanda de me pardonner. Cette pauvre Xquic fut obligée de dé-fusionner de moi et elle aussi avait reçu le mauvais coup !

Je commençais alors à fermer les yeux jusqu’à ressentir la lumière bienfaisante du soleil sur mon visage. Je les ouvris de nouveau et je fus ébloui. Ma blessure, ainsi que celle d’Xquic disparu comme part enchantement. Mon aimé était en rage et en pleur. Je sentis tout son amour, toute son attention en vers moi. Comment avais-je pu être aussi sotte ? Comment avais-je pu laisser cet homme si bienveillant si doux et si protecteur ! Je pensais que cela serait mieux de m’éloigner de lui, mais non ! Je me rends compte seulement maintenant que j’aurais dû rester avec lui, qu’on aurait dû avoir notre vie malgré cet époux jaloux et violent. Nous aurions ainsi traversé cela tous les deux et il n’aurait pas autant sombré ! J’avais été lâche, j’avais été nulle ! Je l’avais extrêmement blessé et voilà qu’il pleurait pour moi.. Qu’il pleurait d’amour pour moi ! NON ! Je ne devais pas disparaître ! Je devais me battre pour lui, je devais réparer ce que j’avais fait !


- Je t’aime ! Je te demande pardon de t’avoir abandonné, je ne le ferais plus jamais ! Toi et moi pour l’éternité !

Je l’embrassai d’un amour profond et sincère comme au premier jour et je vis, je sentis tout son potentiel ce révélé. Itzamna était en rage et ne supportait pas de perdre. Il ne supportait pas la lumière qui se dégageait de nous à ce moment-là. Notre amour se révéla enfin au grand jour. Tellement fort, tellement profond, tellement puissant, tellement vrai ! Xquic eut un mauvais sourire en vers notre ennemi commun. De ce baiser qui scella à jamais notre amour éternel, je fusionnais avec lui. Notre pouvoir fut alors bien plus puissant. En lui, je me sentis vivante, forte et plus que jamais protéger et aimer. Je n’avais plus ressentit cela depuis le jour ou nous nous étions aimez. Le soleil avait rendez vous avec la lune. La lune avait fui alors qu’elle n’aurait pas dû et à ce moment-là, alors que la lune et le soleil étaient réuni, l’Éclipse était là ! Notre pouvoir ! Notre amour, le rouge et noir… L’éternité ! Quand mon amour fit face à Itzamna, il était à son paroxysme. Il était enfin près à en découdre une bonne fois pour toutes avec lui. Avec celui qui nous avaient séparer et qui nous avaient blesser !! Je l’ai senti déterminer, je le sentais enfin lui comme au premier jour que je l’avais connu !
:copyright:️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Ven 1 Nov - 17:21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: