Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anubis + never ending journey
Anubis


Anubis + never ending journey 1566579711-tumblr-pd7gssgme51tzmyn9o3-250-convertimage

Anubis

The symbol of the great unknown, always present to usher the dead into the abyss beyond the mind and body

Anubis + never ending journey 1566583298-tumblr-p5t96s8riw1seszlro6-250-convertimage-2
Les hommes vivait les batailles en leur cœur. Anubis, vivait l’après. Ce moment suspendu dans le temps, où la bataille prend fin mais qu’un autre combat commence. Celui contre le temps, contre la mort. Il venait prendre la main de certains pour les emmener avec lui, bien loin de l’horreur que l’on trouve dans le monde des vivants.

Friends


Texte ici

ennemies


Texte ici

whatever


Texte ici
Capacités

Celui qui ouvre le chemin

Anubis aide et conduit les morts vers leur nouvelle destinée. Seigneur du pays sacré, protecteur des embaumeurs et Seigneur des nécropoles, exerçant les fonctions de souverain des défunts.

Le Gardien de la Balance
L’un de ses nombreux rôles autour des morts comprend le Gardien de la Balance où il dicte le destin des âmes, pesant le cœur du défunt contre le poids d’une plume.

Anecdotes

▲ Son haut niveau de connaissances anatomiques dues à l’embaumement a fait de lui le maître de l’anesthésiologie.

▲ Isis appelait Anubis, le dieu à tête noire, couleur, en Égypte, non du deuil, mais de la renaissance. Petit, elle l’a recueilli, et élevé comme son enfant.

▲ Il reconstitua le corps d’Osiris, que son frère Seth avait par jalousie coupé en quatorze morceaux. Avec infiniment de patience, il rassembla les membres, et confectionna la première momie.

▲ Anubis a une fille appelée Kebechet, qui est la déesse de la purification.


Artémis - Love

Anubis + never ending journey 1566582834-tumblr-pv9xdtf5f71y7c9z6o5-250-convertimage-4
Un trésor de contradiction, un délice et un péril, désirable et interdite.
Il n’y avait sans doute plus de choses périlleuses, inaccessibles et fascinantes que tous les sentiments mêlés qu’il éprouvait pour Artémis. La désirer été un crime, car qui convoite fais déjà sien l’objet de ses espoirs.


Kukulcán - guide

Anubis + never ending journey 1566581857-tumblr-n00elyiwys1sllbxko7-250-convertimage
Kukulcán était la chaleur du feu quand le soleil était à son zénith, Anubis était la glace de la nuit. Pourtant a ses cotés, il se libérait des fardeaux qui le hantaient. il confiait ses hésitations, ses questions, et le sourire de Kukulcán y répondait.
Anubis
Anubis
GARDIEN DES MORTS
« Divine judgement »
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2019
Jeu 15 Aoû - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Hello ! Moi j'aurais bien aimé un lien avec Anubis ! Honnêtement, j'ai pas d'idée très précise mais je pense qu'ils se ressemblent beaucoup sur certains points (loyauté, justice, indépendance), sauf sur l'aspect insolent (de ce que j'ai lu dans ta fiche). Je sais clairement pas où ça peut mener What a Face Et je suis sur téléphone, à la va-vite, maiiis je tenais à laisser ma trace sur cette fiche I love you
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Ven 16 Aoû - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Tu tombes bien, je comptais venir te voir I love you
Je suis tellement dingue de ton personnage, si tu savais ahah

Mais je t'avoue que je n'ai absolument AUCUNE idée préconçue Arrow
Son insolence équivaut à de l'audace, remettre en doute le jugement d'une divinité par exemple Rolling Eyes

Artémis est un trésor de contradiction, entre pureté et sauvagerie (pour piquer tes mots), un équilibre qui n'existe pas dans les préceptes d'Anubis ! Soit tout est blanc soit tout est noir. Elle aurait pu être la déesse qui aurait fait doutée le gardien des morts de la sagesse de Maât, déesse de l'ordre, et de l'équilibre du monde.

On peux développer ça si tu veux ?
Anubis
Anubis
GARDIEN DES MORTS
« Divine judgement »
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2019
Sam 17 Aoû - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Oh je suis plus que flattée là ! Je t'avoue que je m'y connais peu en mythologie égyptienne mais ta fiche m'avait beaucoup plu, donc fallait foncer hein !

Haha comme tu le vois, je n'avais pas d'idée très précise non plus..  Shocked Ok, je vois mieux ce que tu veux dire pas insolence et dans ce cas là, ils sont pas si différents ! Artémis est même connue pour des punitions assez sévères.  Arrow

Attend, je vais exiger des royalties on me cite pas comme ça eh ! J'ADORE TON IDEE ! Je voulais dire dès le début mais faut laisser un peu de suspense haha ! Vraiment, j'aime beaucoup cette idée, puisque comme tu le dis Artémis a tout sauf une vision manichéenne, comme celle d'Anubis. Peut-être qu'ils auraient pu se retrouver dans une situation qui aurait justement nécessité leur jugement? Peut-être jurés dans un tribunal, pour faire assez évident. Ou juste, je sais pas ils auraient pu participer à un accident de voiture, ou en être témoins. Enfin, voilà, je les voyais bien être réunis par une situation de ce style qui aurait provoqué leur rencontre et où comme tu l'as bien dit, elle tenterait de basculer tous ses à priori..? Encore une fois c'est flou je suis désolée  What a Face Mais on avance vers une idée qui me botte pas mal. En fait, je suis en train de réfléchir à une situation à la mesure que j'écris. Ils auraient aussi pu être témoins d'une dispute amoureuse, ou quelque chose dans ce style..? Voilà, en tout cas, je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer dans ces circonstances où leur capacité de jugement est nécessitée.

ATTEND. J'édite parce que j'ai aussi un autre potentiel début d'idée. Ca va plus loin, mais ils auraient peut-être pu avoir une histoire? Ou avoir une histoire là maintenant. Elle fuit pas mal l'engagement, et tout ce qui va avec, et ne se trouve vraiment pas prête à avoir une relation. Surtout après Orion, et sa promesse de virginité, elle est totalement perdue dans la vision moderne de l'amour et des relations. Mais justement, ils pourraient se retrouver dans cette situation où elle essaie de lui faire part de sa vision des choses, moins manichéenne donc.
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Me vilààààààààààààà, je veux un lien entre Anubis et Kuku. J'adore ce Dieu **
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Sam 17 Aoû - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
@Artémis
Plutôt douée pour la flatterie aussi, c'est trop gentil merci ahah
Mais je pense que je vais arrêter les compliments parce que madame exige des royalties !

Trop d'idées d'un coup, t'as fait bouillir ma petite tête eh Arrow
Clairement je suis trop trop enthousiaste pour une possible relation, je dois refrénais mes ardeurs

Qu'ils soient témoins d'une dispute amoureuse, ou quelque chose dans ce style est tout bonnement parfait, ça pose les bases ! Les deux ne vont certainement pas être d'accord (l'un ayant tout de même plus de raison que l'autre je te laisse deviner qui Rolling Eyes) Néanmoins je pense qu'ils partagent la même vision "antique" de l'amour, ce qui pourrait éventuellement créer les premières affinités, du conflit en rapport à la vision manichéenne d'Anubis, puis finalement se rapprocher par rapport à la vision de l'amour qu'ils ont en commun ! (Je sens que je suis vraiment pas clair dans ce que j'écris)  

Tu la vois venir la relation compliqué ? parce que moi oui
Sa promesse de virginité ça va donner du piquant, bien plus que son petit coeur brisé à cause d'Orion, c'est un symbole de pureté, Anubis s'empêchera de l'aimer par peur de la corrompre, mais il sera toujours irrémédiablement attiré par Artémis comme un aimant ! Ça sent la relation chaotique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" des deux cotés Arrow

Mais en vrai j'adore de fouuu !

@Kukulcán
Bien sûr et c'est même avec plaisir ! What a Face
Tu as un petit lien en tête ou on le cherche ensemble ?
Anubis
Anubis
GARDIEN DES MORTS
« Divine judgement »
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2019
Dim 18 Aoû - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Whouah mais comment j'adore l'idée ! Alors j'ai pas tout compris, et y a eu quelques trucs pas très clairs effectivement Arrow Mais de ce que j'ai compris de cette relation 'fuis moi je te sus, suis moi eje te fuis' je suis juste trop trop fan. Et comme tu le dis, oui, ce côté pur et chaste, je le vois carrément être un frein dans ses relations alors qu'elle même ne sait plus trop quoi penser de ses voeux là dans ce monde ci. J'espère que je suis assez claire moi aussi, haha ! J'ai seulement pas compris; être témoins d'une dispute amoureuse les aurait fait se rencontrer, c'est bien ça ? C'est la seule chose où c'est flou dans ma tête: leur rencontre. Maiiiis, voilà, idée 100% validée, puis quand tu veux pour un RP, faut juste qu'on se cale sur: depuis quand ça date, est-ce qu'on joue leur rencontre justement, si on ne joue pas leur rencontre, comment ils se sont rencontrés, etc. J'espère que je dis pas trop de bêtises I love you
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Dim 18 Aoû - 14:36
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
On peux le chercher ensemble mon cher Anu ^^ Voyons voir... Qu'est-ce qu'on pourrait faire nous deux Wink
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Dim 18 Aoû - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
@Artémis
J'avoue que j'ai vraiment pas été clair, tire moi une flèche pour me punir Arrow
En gros j'avais repris ta petite idée de base d'être témoins d'une dispute amoureuse pour m'en servir comme première rencontre tout simplement ahah

je suis carrément in love de ce lien, je veux mon rp direct ! Mais je sais pas du tout par où commencer, tu vas devoir m'aider à peaufiné tout ça  Shocked
Pourquoi pas partir sur une relation assez récente, on zappe la rencontre et on se lance tout de suite dans le grand bain ?

@Kukulcán
J'ai peut-être une petite idée, prochainement Anubis va douter de ses préceptes antique sur la notion de bien et de mal (merci Artémis) du coup aller à la rencontre d'un dieu créateur qui donnait la vie pour ensuite la reprendre lors de sacrifices pourrait être une bonne base pour avoir des réponses (J'ai beaucouuuup raccourci les choses)

C'est qu'un brouillon d'idée What a Face
Anubis
Anubis
GARDIEN DES MORTS
« Divine judgement »
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2019
Dim 18 Aoû - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Haha, pas tout de suite, cow-boy... J'attends plus de raisons. Suspect
Pour moi, c'est parfait vraiment ! Oui, carrément, on peut se faire un RP sur leur relation actuelle, mais comme ça on est OK sur le fait qu'ils se soient rencontrés en jugeant de leur côté une dispute amoureuse. Ca me plait beaucoup trop, j'ai hâte de développer ça! Tu veux le lancer ou je m'en occupe ? I love you
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Dim 18 Aoû - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
C'est parfait, c'est une excellente idée Anubis. Vu qu'il est à la fois, la création et la destruction. Ce serait une très bonne base pour aider ce cher Anu ^^ Allez voir Kuku qui est parmi les divinités lié à la vie et à la mort.
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Dim 18 Aoû - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
@Artémis
Parfait !  I love you
On part sur ça alors, je te laisse commencer, les dames d'abord ahah


@Kukulcán
Je suis vraiment content que l'idée te plaise ! On se développe tout ça rapidement Arrow
Anubis
Anubis
GARDIEN DES MORTS
« Divine judgement »
Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2019
Mar 20 Aoû - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
D'accord, je suis même chaud patate pour un sujet entre nous deux ^^ Anubis pourrait l'invité à venir se rendre à la Douat sous sa vraie forme.
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 20 Aoû - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: