Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Artémis + a way by moonlight
Artémis

   
ARTEMIS
fiche par asi'click
   
   

   
réservée + naturelle + juste + pure + sauvage + froide + réaliste + loyale + bienveillante + orgueilleuse + sévère + protectrice +


Carte d'identité
   Âge : Au fil des temples qui se sont écroulés, avec les rites qu'ils recueillaient, le temps a effacé le culte mais n'abîmera jamais de poussière le mythe. Malgré ses milliers d'années d'avance, Artémis n'est que jouvence éternelle.
Nationalité / origines : Née sur l'île de Délos, après neuf nuits, et neuf jours de labeur, elle devint grecque. Et divine. Les deux vont souvent bien ensemble. Puis, quelques spiritueux romains en ont fait une Diane, leur Artémis à l'italienne.
Profession / études : Entourée de bêtes depuis sa plus tendre enfance, recevant pour cadeaux chiens affamés et biches aux cornes d'or, Artémis fut chasseresse pour la Cour, et alors que les périodes de l'Histoire se succédaient, elle put se faire une place dans les zoo et parcs animaliers. Elle est donc aujourd'hui soigneuse d'animaux sauvages, et prend soin au quotidien de ses compagnons. Ce zoo, étant le plus réputé de la région, elle tient bien à sa morale et à son respect envers ceux qu'elle a toujours défendu.
Etat civil : A peine âgée de trois ans, qui semblent aujourd'hui si ridicule face à sa longue vie, la petite sur les genoux de son père lui demanda la virginité. Pour toujours. Fuyant tous ceux qui osent la frôler. L'un des seuls amours qu'elle eut, Orion, fut tué par sa propre flèche. Faute dont elle se condamne depuis des millions d'années. Alors elle reste célibataire, n'ayant eu que des histoires qui ne menaient à rien. Elle tenta de s'intégrer dans cette société où chaque homme n'était pas un danger... Néanmoins, elle se contenta d'être déçue une fois pour abandonner tout espoir d'y croire. Elle reste, seule. La tête dans les étoiles, pour y retrouver son amie la lune et la constellation d'Orion.
   
   
Infos à connaître.
   Artémis, déesse de;
la nature sauvage & la chasse
: la capacité de parler aux animaux, de les calmer et les comprendre. Elle se reflète en eux, dont elle identifie chaque expression. Mais, elle reste une chasseuse espiègle et douée, et avec son frère, ils sont réputés pour leur talent d'archers.
des accouchements & des maladies: cause les morts subites, et le mal des femmes en couche, en vengeance de ce qui a été imposé à sa mère. Provoque ou guérit toute épidémie, tel son frère.
jumelle d'Appollon: partage avec un lien psychique & physique très puissant, capacité de télépathie entre les deux jumeaux qui se complètent, et vivent au modèle de leurs égéries astrales; la lune et le soleil.
allégorie de la lune: à l'instar d'un chat noir qui se faufile pour porter sa malchance, elle est elle aussi noctambule, étant bien à l'aise dans l'obscurité qui lui sert de foyer.
   
   
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Ven 16 Aoû - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

   
girls wanna have fun
fiche par ASI'CLICK

   
perséphone

   
i'll never love again¤ Perséphone, douceur et délicatesse qui tombait dans le piège d'un Hadès sans vergogne, aveuglé par son admiration. Et Artémis, la main tendue, pour l'ôter de ce traquenard de l'amour, où Perséphone finirait cloîtrée dans le monde des morts, loin de sa mère, mais si proche du chagrin. Elle ne l'écouta pas, et devint l'épouse d'Hadès. Après des millénaires passés à s'ignorer pour cause de la rancune d'Artémis, une rencontre hasardeuse dans la boutique de Perséphone finira peut-être par les réconcilier... Entre elles. Mais aussi réconcilier l'idée même de l'amour, ses risques et Artémis, chaste et craintive.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Ven 16 Aoû - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

   
boys don't cry
fiche par ASI'CLICK

   

apollon

   
sun and moon, above and beyond¤ Apollon et Artémis. Le soleil et la lune. Ils ont tout fait ensemble; venger leur mère, parcourir la terre. Tout. Mais, Apollon lui cache qu'il est responsable de la mort d'Orion, ancien amant d'Artémis. Qu'en sera-t-il après révélations..?

   

anubis

   
love me, fool me, leave me¤ Autour d'une dispute amoureuse. Quoi de mieux pour rencontrer le début d'une romance ? Ils étaient là, lui crachant, jurant sur celle qu'il considérait coupable. Elle, plus douce. Et étrangement moins sévère. Un sourire, et elle en venait presque à séduire le bel Anubis. Ils se voient, et se revoient, construisant une relation avec en fardeau leur passés respectifs. Mais, lui voit en elle un être trop pur, dont il n'ose pas chasser la chasteté. Comment ne pas corrompre ce brin de femme qui n'était habituée qu'au relationnel d'un loup ? Dans ce fuis-moi, je te suis & suis-moi, je te fuis, on ne sait définitivement plus qui traque qui. Désir coupable, toujours.

   
jonathan internet

   
please, baby, don't bug¤ Jonathan, c'est le nouveau dieu, nerveux, mignon, timide mais très attachant. Elle l'a suivi dans un bar, pour entrer en contact mais il semble bien que la peur ait quelque peu paralysé Jonathan. Au son du jazz, les langues vont peut-être se délier.



   
kukulcàn

   
call me senorita¤ Rencontre dans un bar, après quelques mots en mexicain, pour l'instant rien à dire.

 
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Ven 16 Aoû - 20:13
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
J'aimerais un lien avec toi Smile
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Ven 16 Aoû - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Moi aussi ! Honorée par la présence de Perséphone par ici  Razz

Tu aurais une idée ou pas du tout? J'en ai pas une précisément en tête, et Artémis est certainement pas du genre à se mêler de ce qui la regarde pas... Sauf lorsqu'il s'agit de jeunes femmes pures et innocentes. Je pense qu'au moment où Hadès aurait piégé la demoiselle, Artémis aurait sans nul doute contacté Perséphone pour tenter de la raisonner, de la sauver d'une éternité à passer aux Enfers. Maiiiis, l'amour rend aveugle, disent-ils ! Elle serait donc restée avec Hadès évidemment, et je pense qu'Artémis aurait pu l'en juger, considérant ça comme une faiblesse. Sans lui en vouloir particulièrement, je pense qu'Artémis aurait simplement coupé les ponts, déçue de voir que Perséphone n'a pas suivi son chemin.

Enfin, désolée, c'est assez vague ce que je dis, c'est juste une potentielle piste. Mais à voir où ça pourrait mener dans ce monde moderne où la virginité n'est plus le modèle pur à suivre; et je pense qu'Artémis serait un peu perdue dans tout ce système auquel elle doit s'adapter. Notamment en amour, en garçons, en sexy attitude et tout ce qui va avec  Rolling Eyes Perséphone est généreuse, et après le temps passé, elle voudrait peut-être aider Artémis à comprendre son choix, puis qui sait devenir bonnes copines ? L'aider à lâcher prise. Après, faudrait voir avec Aphrodite, mais je pense qu'Artémis a déjà plus de mal avec la personnalité d'Aphrodite qu'elle trouve capricieuse et dévergondée... Soit, beaucoup moins de chances d'être une potentielle amie. Encore une fois c'est que idées en vrac, puis ça dépendra aussi des liens avec Hadès & Aphrodite mais si ça t'inspire, ça pourrait nous donner une base..?

Voilà, je laisse ça à ta guise, dis moi ce qui te plait, t'arrange ou te dérange, on fait le tri des idées.  Like a Star @ heaven
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Alors de base, pendant l'enlèvement de Perséphone, Artémis été présente avec Athena et les Nymphes, donc je pense qu'on peut partir sur ça.

Après dans le monde moderne, a leur retrouvailles, Perséphone pourrait confier a Artémis qu'Orion ne lui en a jamais voulu. La déesse étant présente a ce moment là, elle aurait pu (avec l'autorisation de son époux) s'occuper de l'âme d'Orion. Mais comme Artémis aurait coupé les ponts, elle n'aurait pas pu lui dire. Mais sur terre, ça pourrait être un moyen a Artémis de reparler a Perséphone.
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Sam 17 Aoû - 6:59
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Ah effectivement ça dépend des versions, mais ça donne une raison de plus à Artémis d'avoir pris tout ça à coeur. Perséphone, c'était vraiment l'idéal de la jeune fille, toujours entourée de nymphes, joyeuse et généreuse et je pense que c'est pour ça qu'elle en a tant voulu à Hadès de l'enlever et à Perséphone de le suivre. Donc après avoir tendu sa main à Perséphone pour essayer de l'ôter des Enfers, elle aurait finalement coupé les ponts comme on a dit  I love you

J'adore l'idée d'Orion, ça permettra d'autant plus d'instaurer un climat de confiance. Elles auraient pu se croiser par hasard? Artémis aurait pu venir acheter des fleurs chez elle..? Ca peut nous faire un RP, si tu veux (et je peux le commencer I love you )
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Oh oui bonne idée. Avec plaisir !
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Sam 17 Aoû - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Parfait et bien c'est posté par ici ! I love you
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
Bonjour, je ne pouvais pas passé à coté de toi cher artémis sans te demander un lien.. après tout nous somme tout les deux des déesse Lunaire qui se connaisse et se reconnaisses. Tu n'a pas l'aire très à l'aise avec l'humanité alors je te propose de t'aider. Vu que moi chac chel je suis largement plus à l'aide et me font largement dans la masse.. qu'en plus j'ai été sage femme et maintenant médecin diplômer je suis donc imbattable sur le sujet "humanité". J'ai même l'air d'ne être une tellement que je suis à l'aise XD. Alors tu en pense quoi ? un petit lien amical ne serais pas à exclure n'est-ce pas ?
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Mar 27 Aoû - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Oh mais carrément c'est inévitable, j'adore l'idée ! Je suis vraiment partante pour un lien amical, je les vois bien bonnes amies et le fait qu'elles soient pas de la même mythologie permet que leur relation se base sur cette nouvelle vie ! Moi ça me va Smile
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 31 Aoû - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel
ha génial ^^ je me réjouit de commencer un rp avec toi quand tu sera libre bien sûr ^^
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Sam 31 Aoû - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: