Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zeus-King of God
Zeus

Zeus
ft. Luke Evans
↘ carte d'identité
Âge : Trop vieux
Nationalité / origines : île de Crète
Profession / études : Roi des dieux, des hommes et de l'univers gréco-romaine, maître du ciel et de la terre, ainsi que dieu de la foudre. En tant que démocrate il devint gouverneur de la Louisiane.
Etat civil : Marié. Veuf, ne le dit pas à Héra.
Groupe :  Dieux/Déesses Greco-romain

↘ caractère
Le roi des dieux, est connu pour son tempérament fier, avec une haute estime de lui-même. Notamment à cause de sa puissance et de ses exploits durant la Titanomachie. Au point de frôler même le narcissisme. Souhaitant même que les mortels puissent l’aduler et le vénérer. Bien qu’il prône les valeurs telles que la justice et l’honneur, Le roi des dieux n’est pas en lui-même un exemple moral. Associant paranoïa, hypocrisie et égoïsme. Il a toujours été impitoyable dans ses décisions, laissant la colère l’emporter sur son jugement. Ces décisions n’étaient pas toujours fondées sur la justice, mais plutôt sur ses caprices personnels. Bref rancunier jusqu’à l’os. Avec une peur constante de perdre son trône, voyant la théorie du complot partout. L’humiliation n’est pas quelque chose qu’il accepte facilement, par contre, il rejette facilement la faute sur les autres. Zeus apprécie également les entrées spectaculaires témoignant son statue de roi de l’univers. En dépit d’être un dieu, il n’en reste pas moins un homme. Comme tout bon olympien, il demeure infidèle cédant facilement face à une femme. La femme demeura à jamais son point faible. Séducteur invétéré, il ne manque aucune occasion de faire la cour à une femme.


Mise à part le fait qu’il est bourré de défaut, Zeus possède des qualités non-négligeables. Comme l’amour qu’il prône pour ses enfants. En tant que père de famille, il doit montrer l’exemple. Capable de se comporter de façon responsable dans leur éducation. N’oubliant pas que les valeurs familiales sont très sacrées à ses yeux. Encourageant parfois les caprices de ses enfants chéris. Il a tendance à considérer ses filles comme ses favorites au détriment des garçons. Zeus ne supporte pas moins l’injustice et sympathise facilement avec ceux qui en sont victimes. Sa loyauté ne se limite pas seulement à son panthéon, considère tous les anciens dieux comme ses frères et sœurs. Bien que les olympiens resteront toujours sa vraie famille.


↘ anecdotes & capacités
Capacités

Bien qu’il dispose d’un pouvoir commun à tous les dieux : l’immortalité, une force physique colossale, etc. Étant le roi des dieux et des hommes, Zeus dispose d’un plus grand pouvoir. Comme l’autorité sur la météo : l’Atmokinésie.

L’électrokinésie : en tant que dieu de la foudre, il a un contrôle absolu sur cet élément.

Aerokinésie : en tant que dieu du ciel, il contrôle les airs et toutes les créatures affecté au ciel.

Métamorphose : il a la possibilité de se métamorphoser en toutes choses, vivantes comme inanimées.

Malédiction/Bénédiction : rien que par la force des mots, il a la capacité de maudire toutes personnes ou de la bénir.

Téléportation : Zeus peut se mouvoir à travers la foudre pour se matérialiser à n’importe quel endroit du globe.

Ruser : Bien que n’étant pas un pouvoir, Métis l’a rendu incroyablement rusé. On peut le constater par la facilité dont il dispose pour dissimuler ses infidélités auprès de son épouse.

Anecdotes


-Se sent parfois dépassé par la technologie, qu’il trouve complexe parfois.
- Malgré son amour indéfectible pour sa femme, cela ne lui empêche pas d’aller parfois voir ailleurs.
-Avide de pouvoir et d’admiration concernant sa grandeur.
-Ne supporte pas que lui puisse défier son autorité.


derrière l'écran
pseudo | prénom
comment as tu connu le forum ? Top sites
présence 2/7
autre chose ? en tant que fan de mythologie gecque j'en suis ravie
Code avatar
Code:
Luke Evans[color=#ff3333]■[/color] Zeus- dieux du : Ciel et de la foudre
Zeus
Zeus
New
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2019
Sam 17 Aoû - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
i'm gonna pop your bubble gum heart

Les origines de l'olympien remontent aux temps mythique, où les hommes n'existaient pas encore et que les titans gouvernaient la surface de la planète. En ce temps, la terre était sous la domination tyrannique de Cronos, le roi des titans. Impossible de parcourir le monde sans tomber sur ces créatures divines, mais aussi quelques créatures mythiques comme par exemple les cyclopes. Le monde entier appartenait au Titan et ceux depuis la nuit des temps. Bien, avant Cronos, il eut Ouranos qui baignait dans le même régime tyrannique que son fils. Personne ne pouvait s'opposer aux Titans, car il était au-dessus de la chaîne alimentaire, n'oubliant pas aussi que certains d'entre eux, étaient à l'origine de la création de la voûte céleste ciel et de la terre.

De l'union du roi Cronos et de son épouse et sœur Rhéa, naquirent six enfants dont l'existence du dernier fut cachée à son géniteur. Il s’agissait du petit Zeus. Comme la plupart de ses frères, il fut engendré sous forme d’énergie divine. Ils hériteront plus tard d'une enveloppe charnelle capable de contenir toute cette énergie. En fait, on ne les considérait pas comme des titans en tant que tel, mais plutôt comme une nouvelle race d'immortel plus puissant que les titans : les dieux.

Son lieu de naissance était donc le Mont Othrys en Grèce antique. Palais et domaine du titan souverain. Grâce à la bienveillance de Rhéa, suivie des conseils de Gaïa, elle put éviter à son dernier, le destin funeste réservé aux héritiers de Cronos. Le roi des titans avait peur que la prophétie d'Ouranos puisse se réaliser. Cette prophétie stipulait que l'un de ses fils prendrait le trône. Zeus grandira sur l'île de Crète sous la supervision des nymphes. Elles s’occuperont de son éducation et veilleront sur lui.
C’est à l’âge adulte, sous les conseils de sa cousine Métis, que le jeune homme s’infiltra auprès des titans en tant qu’échanson de Cronos. De là, il empoissonna le roi des titans en lui administrant un vomitif puissant, qui lui poussa à vomir ses frères et sœurs.

Ne supportant plus le règne de leur prédécesseur, les Olympiens déclarèrent la guerre aux Titans. Ce fut le début de la première guerre des titans encore appelés aujourd'hui Titanomachie. Ce fut une guerre qui durera plusieurs années, plongeant le monde dans un chaos épouvantable. Zeus et ses frères seront aidés par les Cyclopes durant cette bataille. Ces derniers forgeront des armes capables de donner l'avantage aux dieux ce qui leur permettront de renverser la tendance de cette guerre qui semblait peine perdue.

La bataille fut enfin remportée par les six enfants de Cronos, qui détruisit au passage une partie du Mont Othys ce qui affaiblira considérablement la puissance des Titans. Cronos fut enchaîné par les cyclopes après que les Hécatonchires l'obligèrent à s'agenouiller devant les trois grands. Ne s'arrêtant pas là, Zeus, qui fut également leader du camp des vainqueurs, découpera le roi des Titans vaincus avec l'aide de sa propre faux, en plusieurs morceaux qu'il balancera dans le Tartare. Cet acte, marquera le début de l'ère des Olympiens. Ils se partageront le monde par la suite, comme une part de gâteau. Zeus bien qu’étant le dernier, se proclamera tout de même, nouveau roi de l’univers. Succédant ainsi à son père. Il obtiendra le ciel et la souveraineté absolue.


Le mont Olympe devint la nouvelle demeure du Roi des dieux ainsi que de certaines divinités du panthéon gréco-romain. La légende racontait, qu’il épousa Métis, sa cousine, bien avant qu’il épouse Héra. Malheureusement, la prédiction qui avait inspiré la peur à ses prédécesseurs, concernant sa progéniture, lui poussa à dévorer sa femme sous la forme d’une goutte d’eau. Il épousa Héra plus tard.

L’olympe tomba rapidement dans l’oubli avec l’ère moderne. Ce qui ne plaisait pas beaucoup au roi des dieux, qui souhaitait punir l’humanité de cet affront. Malheureusement, dépassé par les événements et les nouvelles croyances, il ne pouvait exercer sa colère sans pour autant déclencher une nouvelle guerre. L’humanité avait déjà en bavé sous l’ère des titans, inutile de reproduire le même désastre. Cela ne lui aurait pas rendu si différent de son père. Il avait instauré de l’ordre sous son règne, provoquer le chaos ne lui aurait pas été d’une grande aide. Zeus mua donc sa colère en jalousie, qu’il dirigea vers la source du problème : les nouveaux dieux. Seul responsable de son oubli et de sa grandeur. En manque d’adoration, il décida de se rapprocher des mortels. Jonglant entre l’Olympe et son nouveau poste en tant que Gouverneur de la Louisiane.
Zeus
Zeus
New
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2019
Sam 17 Aoû - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
J'suis la première à te souhaiter la bienvenue avec joie ! **

Je suis contente de voir Zeus joué ! Bonne chance pour la fin de ta fiche !

Au besoin n'hésite pas a MP le staff Smile
Hadès
Hadès
ADMIN
Dieux des Enfers
Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 27
Sam 17 Aoû - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
WELCOUMIIIIIIIIIIIIIII CHEZ LES FOUSSSSSSSSS Cool Laughing
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Sam 17 Aoû - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Merci beaucoup Smile
Zeus
Zeus
New
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2019
Sam 17 Aoû - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Haha, le marié barré m'a fait beaucoup trop rire. Je suis trop heureuse de voir Zeus, ou devrais-je daddy?  I love you
moi & ma folie:

En tout cas, je suis trop trop heureuse de voir Zeus, l'avatar est super bien choisi puis il fallait bien un Dieu des dieux pour diriger tout ça.  Suspect Bon courage pour le reste de ta fiche !
Artémis
Artémis
DÉESSE DE LA NATURE SAUVAGE ♔
« MOON'S HOWLS »
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2019
Sam 17 Aoû - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Internet
Bienvenue

Pourquoi y a que les gréco-romain qui se ramène XD

hésite pas a nous mp si besoin ^^ j'ai hate de lire la fin ^^
Jonathan Internet
Jonathan Internet
ADMIN ♔
«Dieu d'internet»
Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2019
https://twotg.forumactif.com
Sam 17 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
@Artémis ma fille je te remercie. Mais pas un mot à ta belle mère Smile.

@Jonathan je te remercie Smile
Zeus
Zeus
New
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2019
Dim 18 Aoû - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Internet
De rien

C’est trop bien j’apprend Plein de truc sur les dieux xd
Jonathan Internet
Jonathan Internet
ADMIN ♔
«Dieu d'internet»
Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2019
https://twotg.forumactif.com
Dim 18 Aoû - 11:50
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Mon cher Père, bienvenue dans ce nouveau monde !
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Dim 18 Aoû - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Merci ma chère fille Smile
Zeus
Zeus
New
Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2019
Dim 18 Aoû - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »


 

 
« Tu es officiellement un occupant de The world of the gods »
.
Zeus joué comme le vrai Zeus, je suis aux anges ! ** Pardon d'avoir un peu tardé pour ta validation, mon internet fait des siennes depuis quelques temps et je peine à réussir à venir ici ! Je suis cependant super contente que tu nous rejoignes et j'adore la manière dont tu as rédigé ta fiche ! Je suis aussi contente du job que tu as choisi pour Zeus. Il sera un parfait gouverneur !

Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de TWOTG et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis. Et ta fiche de sujet aussi.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.

 
Le Staff de TWOTG

BY .TITANIUMWAY


Hadès
Hadès
ADMIN
Dieux des Enfers
Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 27
Jeu 22 Aoû - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: