Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de la lune Maya
Chak Chel



Chak Chel / Ix Chel


 Chak Chel à en réalité deux personnalités : sa personnalité première qui est celle de la création. Gentille, douce et sympathique, elle adore la vie et elle est souvent très gaie, et ce, malgré les aléas de la vie. Malgré tout, elle peut être un peu lunatique et rêveuse. Elle représente la pleine lune. Sa deuxième personnalité la destruction.

Elle prend donc le nom d'Ix Chel, la nouvelle lune. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, mais peut avoir des colères monumentales comme les eaux tumultueuses en plein orage. Elle peut parfois même être cruelle quand il s'agit de donner un châtiment quelconque, cependant elle est toujours juste dans tout les jugement qu'elle profère. En somme, si elle a décidé que vous n'étiez pas quelqu'un de bien elle vous le fera savoir.... Franche et honnête ! Sinon elle est aussi très romantique. Très protectrice, elle est courageuse et ne se démonte pas quand il faut mettre la main à la pâte ! Elle aussi beaucoup de compassion et d'empathie.


made by .reed
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Lun 26 Aoû - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel


Kukulcan/ Pedro Dominguez
Mon Soleil, Mon amour éternel, un amour infini nous unis lui et moi. Le Soleil et la lune réunis. J'aurais préféré le savoir avant de me donné à Isamna. Mais on ne contrôle malheureusement pas un coeur. Je suis partie.. Je l'ai abandonner! Comment va-t-il réagir en me voyant ?  MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Lun 26 Aoû - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: