Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M/Libre] Ezra Miller | Erebus | Emperor of Darkness
Nyx

Érèbe/Erebus/Erebos
ft. Ezra Miller
↘ carte d'identité
Âge : Faisait trop noir, on y voyait quedalle sur l'horloge.
Nationalité / origines : Grec
Profession / études : Son existence est intrinsèquement lié à la noirceur et aux ombres, bien qu'en ces temps modernes, il gère une agence de gardes du corps qui, hors de ses contrats usuels, a des utilités... un peu plus louche.
Etat civil : Marié à Nyx
Groupe : Dieux/Déesses Greco-romain


↘ Histoire
Erebus a une histoire relativement calme, bien qu'il ait en effet combattu son père, Khaos, et ne l'a laissé en vie que par la grâce de l'once restante d'amour filial qui lui restait avant de reprendre sa bien-aimée des griffes dudit père.

Il a vécu sa vie dans l'amour du challenge et de la provocation, étant subtilement impliqué dans plusieurs faits historiques, parfois au plus grand dam de sa femme, qui s'en trouve tout autant exaspérée qu'amusée. Bien franchement, il l'aura impliqué plus d'une fois, d'ailleurs.

Encore aujourd'hui, on raconte qu'il est à l'origine de bien des rumeurs moins savoureuses laissées dans les livres de mythologies parlant de ses pairs. Personne se de toute vraiment de la nature ratoureuse de la noirceur. Et c'est dire, considérant qu'au fil des âges il a souvent occupé des postes bien plus sérieux (laissé à votre discrétion).

Au travers de son histoire, bien qu'une partie soit bien entendu entremêlée à celle dont il a juré et honoré sa fidélité, Nyx, Erebus tient bien des secrets. (Et je vous laisse avec plaisir le loisir d'en décider!)

↘ Points importants
Point à respecter:

  • Nyx et Erebus sont fidèles. C'est probablement l'une des choses qui les démarquent le plus du reste des dieux Gréco-Romains, d'habitude.
  • Bien qu'Erebus n'ait pas d'obsession pour la parentalité comme sa femme, il aime ses enfants avec sincérité, même ceux qu'elle a engendré d'elle-même, ainsi qu'Akhlys, celle engendrée par Khaos et Nyx.
  • Bien que le point ci-haut soit véridique, à choisir entre les enfants et s femme... secrètement, il choisirait cette dernière, toujours, même en sachant qu'elle n'en ferait peut-être pas de même.
  • Je vous laisse le choix des pouvoirs, mais j'aimerais indiquer que la polymorphie et la manipulation des ombres est assez... catégorique.



Traits de Caractère (Négociable)
Responsable - Logique - Intelligent - Sournois - Pragmatique - Aimant - Protecteur - Rancunier - Passionné
Nyx
Femme
 Erebus et Nyx, c'est littéralement la nuit et la noirceur. L'un ne va pas sans l'autre. C'est l'amour fou, passionné, plus souvent heureux que troublé, même si les quelques engueulades, avec leur caractères mènent souvent à de la vaisselle pétée... et les réconciliation à un lit en morceaux. Si Nyx est à l'aise de dire absolument tout à son mari, celui-ci a un jardin secret, et leur relation est assez saine et solide pour qu'elle le respecte. Fusionnels dans leurs émotions et dans leur décisions de couples, ils gardent néanmoins une précieuse indépendance, et apprécient celle-ci d'autant plus lorsqu'ils se réunissent.



Nyx
Nyx
New
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2019
Mar 27 Aoû - 5:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: