Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps passe, mais pas l'amitié [PV Chak Chel]
Nyx
A mother's heart always remembersNyx & Chak Chel
La soirée allait bon train au Masquerade, le DJ de ce soir mariait la pop et le trance magnifiquement, rehaussant les basses de chansons qu'on avait entendu mille fois et enrichissant la musique d'une tonalité nouvelle. Les corps aussi se mariaient bien sur la piste de danse, tant et si bien que les videurs aux alentours gardaient un oeil d'autant plus affûté. Les lumières étincellaient, l'alcool se vendait et personne ne semblait s'ennuyer. Une réussite, quoi.

Nyx regardait depuis la mezzanine V.I.P., ayant  une vue imprenable sur les mortels. Ils dansaient sans relâche, s'abandonnaient à la musique et aux rythmes des uns et des autres. C'était beau à voir. Amusant aussi, lorsque l'une de ces magnifiques personnes était soudainement convoitée par deux fiers spécimens, qui entamaient alors quelque chose à mi-chemin entre un combat de coqs et une danse rituelle. Des millénaires plus tard et c'était toujours aussi hilarant, d'autant plus depuis que les modes et les moeurs permettaient aux mortels d'être aussi caricaturaux.

Soudainement, dans la masse informe de silhouettes dansantes et de trémoussements divers se faufila une tête blonde. Sans trop savoir pourquoi, le regard de Nyx la suivit, curieuse, jusqu'à apercevoir son profil alors qu'elle se dirigeait vers le lounge. La déesse Grecque subit un choc, son regard de jais se focusant sur chaque trait fin de la blonde. Aussitôt interpella-t-elle subtilement l'un des videurs, une armoire à glace comme on en faisait tant à l'ère des Gyms et des protéines, et pointa la cible de son attention en murmurant:

« Amènes-la ici. Et dis-lui que Aak’ab Xunaan * veut la voir. Elle comprendra.
- Acabe Ksunen? répondit, confus, le videur.
- Non. Aak'ab Xunaan.
- Donc, Akab Ksunen, oui.
- ... Non, pas du tout... oh et puis je vais le faire, retourne à ton poste. »  

Nyx poussa un long soupir et entâma la descente de l'escalier de la mezzanine, jusqu'à atteindre l'étage principal. Elle se faufila et commença sa recherche. À tout moment, cette amie perdue de vue depuis si longtemps pouvait se perdre dans la foule, mais Nyx ferma les yeux et se concentra. Dans le noir, on y voyait plus clair. Suivant son instinct et son sense de l'orientation, elle se remit sur le bon chemin après un bref moment de panique, jusqu'à finalement la retrouver. Souriante, et trop excitée de la revoir pour s'enquérir de quelconque compagnie ou non, Nyx vint tapoter l'épaule de la déesse lunaire, attendant que celle-ci se retourne avant de finalement dire.

« Bonsoir, ça faisait un bail, n'est-ce pas? » Rien de plus simple pour des retrouvailles aussi surprenantes.
:copyright:️ DABEILLE
Nyx
Nyx
New
Messages : 34
Date d'inscription : 18/08/2019
Dim 29 Sep - 3:43
Revenir en haut Aller en bas
Chak Chel

Le Temps passe, mais pas l'amitié!Nyx & Chak Chel Je venais à peine d'arriver en ville et j'ai eu une irrésistible envie de sortir et de me détendre. Mais pas que ça. J'avais entendu dire qu'en ville, un night-club avait ouvert déjà depuis quelque temps. Et quand je m'étais renseigné plus avant, on m'avait dit que la propriétaire de ce club était aussi mystérieuse que la nuit elle-même. Cela m'avait donc mis la puce à l'oreille. Nyx, la déesse de la nuit du panthéon grec, c'était don établi ici à la Nouvelle-Orléans. Si elle était ici, et ce, depuis un moment , je pouvais être certaine qu'elle saurais me dire où se trouve mon bien aimer Kukulcan.

Je m'habillais de façon élégante avec ma très belle robe de satin rouge. J'arrangeais mes cheveux ainsi que mon maquillage discret puis pris ma pochette assorti et sorti dans la douceur de ce début de soirée de fin d'été. Les rythmes jazz and blues de la ville me parvenaient aux oreilles. J'espérais peut-être y rencontrer mon aimé, mais à mon grand désarroi, je ne l'aperçus pas. J'arrivais dans le quartier français qui ne se trouvais pas très loin de mon appartement et me mêlais à la foule jusqu'au night-club que l'on m'avait indiqué. Je regardais alors la devanture et la grande ligne de personne qui avait décidé de s'y rendre ce soir-là. Je me mis tranquillement dans la file d'attente et avançais à petit pas à mesure que le videur faisait rentré les personnes. Une bonne heure plus tarde, je n'étais toujours pas rentré, mais cela ne fait rien. Je n'avais pas l'intention de gruger ou quoique ce soit. Cependant, j'eus un petit coup de pouce quand le videur me remarquer et me dit que je pouvais rentrer. Sûrement, parce que j'étais une jolie fille et qu'il avait eu l'œil, je ne sais pas. Je fus donc soulagé d'enfin rentrer dans le club.

Une fois à l’intérieur, j'essayais de me détendre et me laisser porter part la musique. On ne m'avait pas exagéré la description du lieu. Non seulement la musique était particulièrement entraînante, mais le club en lui-même était chic et choc ! Le Masquerade était d'une élégance folle. Si vraiment Nyx en était la propriétaire, alors on sentait bien sa touche d’élégance dans ce night-club. Je déambulais parmi les danseurs vers le bar. Je pris alors un cocktail, genre un mojito histoire de boire un peu puis décidais d'aller me mettre dans un coin de la salle. Je n'avais pas accès au carré VIP donc je me contentais d'une petite alcôve près de la piste de dance. Alors que je buvais mon mojito, je sentis alors quelqu'un qui me fit signe sur l'épaule de me retourner. Je fis alors un énorme sourire ! C'était bel et bien ma chère amie Nyx qui se trouvais là. je me levais et la pris dans mes bras.


- Nyx ! Ma Chère Amie ! Je suis si heureuse de te revoir !


Nyx et moi étions amies une très longue histoire. Bien que je n'ai jamais eu vraiment l'âme aventureuse, je l'ai rencontré non pas dans les temps reculé où je quittais mon Yucatán natal, mais dans les année 20 à Paris quand j'ai eu une petite période nomade. Déjà à l'époque, elle faisait presque partie de la grande société française et avait des salons nocturnes. Parfois, c'était des salons littéraire et parfois, c'était un peu plus frivole. Je ne sais plus pourquoi l'on m'avait entraîné dans un de ces salons. Nous étions devenues de suite amies après c'être reconnu comme déesse l'une et l'autre. La nuit, la mère que je n'ai pratiquement jamais eue. Moi la lune qui règne sur toutes les nuits de mon panthéon. Si mon amie Xquic était liée à moi à cause de la lune de sang Nyx aurais pu être largement ma créatrice.


- Je suis si heureuse de te revoir ! J'espère que tu vas bien ! J'étais certaine que tu étais la propriétaire. On m'avait bien dépeint la propriétaire et puis je reconnais bien là ta touche ! Tu es très élégante comme toujours !


Je l'invitais à s'asseoir devant moi. Je pris alors mon mojito et en bus une gorger.
:copyright:️️ DABEILLE
Chak Chel
Chak Chel
Déesse Lunaire Maya
Déesse au deux Visages
Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2019
Mer 2 Oct - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: