Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le mal dans un écrin de velour. ⊰ Perséphone
Perséphone
Perséphonei feel like an daemon
nom : Aucun réel
prénom : Perséphone
âge : Trop de siècles
orientation : hétérosexuelle
statut : mariée à Hadès
groupe : Dieux gréco-romains
Rang : Déesse des enfers
emploi : Fleuriste
La vie était tellement ... simple. Ma mère m'a élevée sur une île, d'après elle j'y étais bien plus en sécurité. Trop protectrice. C'est ce qui causera la perte de mon innocence. Je n'étais qu'une enfant, naïve et stupide, me divertissant grâce à mes amies, des nymphes enfin, des Océanides plutôt. Ce jour là, nous étions en train de cueillir des fleurs pour faire un magnifique bouquet quand j'ai vu une si belle Narcisse. A peine un instant plus tard, un chariot des Enfers m'éloigner de mes amies alors que j'hurlais tellement fort, presque à en perdre ma voix. Je fus amené aux Enfers, face à Hadès qui était mon oncle. Ce dernier m'explique et me fait comprendre qu'il ne voulait plus être seul ...

Et au fond de moi ... Cet homme m'avait conquise. J’apaisais cette solitude car sa vie n'était que mort. Mon père, Zeus, lui avait donner le mauvais rôle et Hadès en avait marre. Cependant, lorsque ma mère découvrit plus tard où je me trouvais, elle obtint de pouvoir me reprendre à la seule condition que je n'avais rien mangé dans la demeure de mon soupirant. Toutefois, Ascalaphe révéla à Hadès que je m'étais nourris des grains de grenade, et le dieu put ainsi faire valoir ses droits. Voyant un refus d'Hadès de me libéré puisque j'avais manger dans sa demeure, elle ira chercher Zeus, mon père. Zeus n'est pas capable de prendre une décision car il ne veut froisser ni Déméter, ni Hadès. Mon père pense que je doit rester aux Enfers. Cependant il décide de faire un compromis. Je reste alors avec Hadès durant 4 mois et sur terre avec ma mère 8 mois. Cela me brise le cœur mais je dois le faire car Hadès et ma mère compte autant l'un que l'autre pour moi.

Je suis alors devenue sa femme, la Reine des Enfers. Grâce à mon époux, je peux cultivé un magnifique jardin de fleurs dans notre propriété, fleurs qui sont fait de pierres précieuses. Mais le temps passe, les mois deviennent des siècles. Les humains changent, ils évoluent, leur foi aussi. Ainsi, je suivis mon époux sur Terre, devenant alors une fleuriste, mariée à un médecin légiste. J'aime les fleurs, je les ai toujours aimé alors ce métier humain été une parfaite couverture.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by google - avatar by faith.


Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Les hommes
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Les femmes
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - images by tumblr


Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Roboto+Slab" rel="stylesheet"><div class="titreliens">Les hommes</div><div class="tourfiche"><div class="imageliens" style="background-image:url('https://static.tumblr.com/2d5b175712d6aba1c87b7215625d9811/jwcs0xt/QZPozu8wz/tumblr_static_tumblr_static_93bxbvwix0cg4ksooc4c4woww_640.jpg');"><span class="nomprenom">Prénom Nom</span><span class="nomlien">nom du lien</span><div class="descrlien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.</div></div></div><div class="tourfiche" style="margin-top:5px;"><div class="imageliens" style="background-image:url('https://static.tumblr.com/2d5b175712d6aba1c87b7215625d9811/jwcs0xt/QZPozu8wz/tumblr_static_tumblr_static_93bxbvwix0cg4ksooc4c4woww_640.jpg');"><span class="nomprenom">Prénom Nom</span><span class="nomlien">nom du lien</span><div class="descrlien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.</div></div></div><div class="tourfiche" style="margin-top:5px;"><div class="imageliens" style="background-image:url('https://static.tumblr.com/2d5b175712d6aba1c87b7215625d9811/jwcs0xt/QZPozu8wz/tumblr_static_tumblr_static_93bxbvwix0cg4ksooc4c4woww_640.jpg');"><span class="nomprenom">Prénom Nom</span><span class="nomlien">nom du lien</span><div class="descrlien">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.</div></div></div><div class="exordium">code by EXORDIUM. - images by tumblr</div>

<style>.titreliens {color:white;font-family: 'Roboto Slab', serif;text-transform:uppercase;width:500px;background-color:#050505;text-align:center;padding:5px;border:1px solid #ddd;margin-bottom:5px;font-size:20px;font-weight:bold;transition:2s;} .titreliens:hover {letter-spacing:6px;} .tourfiche {width:500px;padding:5px;border:1px solid #ddd;background-color:#050505;} .imageliens {width:500px;height:125px;background-position:center center;background-size:cover;opacity:1;position:relative;overflow:hidden;} .imageliens>span {display:block;width:300px;height:20px;text-align:center;font-family: 'Roboto Slab', serif;text-transform:uppercase;line-height:20px;position:absolute;} .nomprenom {background-color:white;color:black;top:40px;left:100px;font-size:12px;font-weight:bold;letter-spacing:3px;transition:2s;} .nomlien {top:65px;left:100px;color:white;font-size:12px;letter-spacing:5px;text-shadow: 1px 1px 1px #000;transition:2s;} .imageliens:hover>.nomprenom {left:-500px;} .imageliens:hover>.nomlien {left:600px;} .descrlien {width:460px;background-color:#050505;position:absolute;right:-900px;top:15px;height:85px;transition:2s;line-height:15px;overflow:auto;padding:5px;text-align:justify;color:#999;font-family:arial;font-size:11px;line-height:12px;opacity:0.9;} .imageliens:hover>.descrlien {right:15px;} .exordium {font-family:arial;font-size:8px;color:#aaa;width:500px;text-align:center;margin-top:5px;padding:5px;border:1px solid #ddd;text-transform:uppercase;letter-spacing:2px;background-color:#050505;}</style>

-Hadès
-Déméter
-Zeus

à Vous !
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 13:30
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Hellow, un petit lien avec un Dieu Maya, ça te tente ? Very Happy
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 13 Aoû - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
J'ai cru voir que vous aviez un lien avec Hadès donc oui, ça me semble logique :p
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Je veux bien ! Quitte à faire un sujet à trois. Rassurez-vous, je ne vais pas vous manger ^^
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 13 Aoû - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Du coup, que proposes-tu comme lien ?
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Bonne question... Elle pourrait se poser beaucoup de question sur lui. Voir même le traiter de sous-être parce qu'il vit dans les mauvais quartiers. Ce qui n'arrangerai pas mon personnage, vu qu'il est au fond du trou XD Je dirais pas forcement, une relation amical entre eux. Mais pas ennemi non plus.
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 13 Aoû - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Chose qui me gène, Perséphone n'est pas du genre à se moquer ... Les seuls êtres qui ont eu autant de dégoût de sa part ce fut les Nymphes qui ont partagé la couche de son mari. Elle est même connue pour son incroyable douceur, chose qui est très rare dans les Enfers.

Elle pourrait, au contraire, tenter d'aider Ku'. Surtout si elle apprend que tu es un ami de son mari.
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
ça va très bien ! Je ne dis pas non à cette proposition. Alors, ils pourraient être de très bon ami Wink Elle pourrait l'aider et en retour, Kuku pourrait lui rendre des services.
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Mar 13 Aoû - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Allons-y pour ça !
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Mar 13 Aoû - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: