Revenir en haut Aller en bas



 
TWOTG a ouvert le 04/08/2019 et 13 membres pour 659 messages, merci à vous ♥️
Bienvenue à Héra notre dernier membre inscrit sur TWOTG.
Bonne chance pour ta fiche Smile
TWOTG te dit bonjour Invité
tu as 18 messages à ce jour merci à Toi d’être sur le forum ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perséphone ☬ Les Ténèbres arrivent ...
Perséphone

Perséphone
ft. Nina Dobrev
↘ carte d'identité
Âge : Bien trop de siècles pour s'en souvenir
Nationalité / origines : Grec, née sur le mont Olympe
Profession / études : Déesse des enfers mais quand nous sommes sur terre avec mon époux, j'aime prendre l’apparence d'une fleuriste éprise de son mari médecin légiste.
Etat civil : Mariée, à l'homme qui m'a enlevée à ma mère mais qui pourtant, m'aime de toute son âme: Hadès.
Groupe : Dieux/Déesses Greco-romain

↘ caractère
Avant son arrivé aux Enfers, alors qu’elle était qu’une adolescente en début de vie, la jeune Déesse était toujours de bonne humeur et passer ces journées à cueillir des fleurs et à jouer dans les hautes herbes. Sa nature douce, gentille, attachante, loyale, montrer qu'elle était l’enfant idéale, l’image parfaite de ces parents: Zeus et Déméter. Mais quand vient le moment où elle doit retourner auprès de son époux, elle devient l'exacte opposée. Cruelle et cynique, dure et inflexible. Au fond d’elle-même, il y a deux Perséphone ... La jeune femme sensible et douce du printemps et de l’été et la jeune femme cruelle et vile déconnectée de tout bons sentiments l’hiver et l’automne. Perséphone est aussi une personne jalouse et rancunière. Elle tolère très mal que l’on s’approche de son mari, d’ailleurs elle n'a pas hésité à transformé la fille du fleuve Cocyte, Menthé, qui avait eu des relation avec Hadès avant sa rencontre avec Perséphone, en une plante, la menthe. Maintenant, lorsqu'elle vois une de ces plantes elle n’hésite pas une seconde à la piétiner sans regret.  


↘ anecdotes & capacités
Elle participe aux décisions prises par son époux, Hadès, aux Enfers. Son arme est une grande faux noire offerte par Hadès en cadeau de mariage. Perséphone n'est pas seulement la Déesse des Enfers. Elle est généreuse pour les habitants de la Terre lorsqu'elle revient des Enfers. Elle apporte aux paysans la fertilité de leurs terres car malgré son statut de Divinité infernale, Perséphone est aussi à l'origine une déesse de l'agriculture tout comme sa mère.

derrière l'écran
Laura
comment as tu connu le forum ? • Google
présence • Souvent xD
autre chose ? • Je vais vous adoré :p
Code avatar
Code:
Nina Dobrev [color=#ff3333]■[/color] Perséphone - déesse des enfers
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Dim 11 Aoû - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
i'm gonna pop your bubble gum heart
La vie était tellement ... simple. Ma mère m'a élevée sur une île, d'après elle j'y étais bien plus en sécurité. Trop protectrice. C'est ce qui causera la perte de mon innocence. Je n'étais qu'une enfant, naive et stupide, me divertisant grâce à mes amies, des nymphes enfin, des Océanides plutôt. Ce jour là, nous étions en train de cueillir des fleurs pour faire un magnifique bouquet quand j'ai vu une si belle Narcisse. A peine un instant plus tard, un chariot des Enfers m'éloigner de mes amies alors que j'hurlais tellement fort, presque à en perdre ma voix. Je fus amené aux Enfers, face à Hadès qui était mon oncle. Ce dernier m'explique et me fait comprendre qu'il ne voulait plus être seul ...

Et au fond de moi ... Cet homme m'avait conquise. J'appaisais cette solitude car sa vie n'était que mort. Mon père, Zeus, lui avait donner le mauvais rôle et Hadès en avait marre. Cependant, lorsque ma mère découvrit plus tard où je me trouvais, elle obtint de pouvoir me reprendre à la seule condition que je n'avais rien mangé dans la demeure de mon soupirant. Toutefois, Ascalaphe révéla à Hadès que je m'étais nourris des grains de grenade, et le dieu put ainsi faire valoir ses droits. Voyant un refus d'Hadès de me libéré puisque j'avais manger dans sa demeure, elle ira chercher Zeus, mon père. Zeus n'est pas capable de prendre une décision car il ne veut froisser ni Déméter, ni Hadès. Mon père pense que je doit rester aux Enfers. Cependant il décide de faire un compromis. Je reste alors avec Hadès durant 4 mois et sur terre avec ma mère 8 mois. Cela me brise le coeur mais je dois le faire car Hadès et ma mère compte autant l'un que l'autre pour moi.

Je suis alors devenue sa femme, la Reine des Enfers. Grâce à mon époux, je peux cultivé un magnifique jardin de fleurs dans notre propriété, fleurs qui sont fait de pierres précieuses. Mais le temps passe, les mois deviennent des siècles. Les humains changent, ils évoluent, leur foi aussi. Ainsi, je suivis mon époux sur Terre, devenant alors une fleuriste, mariée à un médecin légiste. J'aime les fleurs, je les ai toujours aimé alors ce métier humain été une parfaite couverture.
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Dim 11 Aoû - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Salut et bienvenue à toi sur le forum !
Je suis contente de voir Perséphone être prise et si jamais, je reste dispo par MP pour tout renseignement !

N'hésite également pas à contacter le staff au besoin !

Et bon courage pour ta fiche surtout :3
Hadès
Hadès
ADMIN
Dieux des Enfers
Messages : 74
Date d'inscription : 29/07/2019
Age : 27
Lun 12 Aoû - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Internet
Bienvenue comme hades a dit hésite pas a nous mp en cas de besoin ^^
Jonathan Internet
Jonathan Internet
ADMIN ♔
«Dieu d'internet»
Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2019
https://twotg.forumactif.com
Lun 12 Aoû - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Kukulcán
Bienvenue Cool
Kukulcán
Kukulcán
DIEU DE LA CRÉATION & LA DESTRUCTION
« A cham mi. Ni tz'ay! »
Messages : 89
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Lun 12 Aoû - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Merci à vous !

Hadès, je suis ravie moi de pouvoir jouer Perséphone I love you
Perséphone
Perséphone
DÉESSE DES ENFERS ♔
« Light into Darkness »
Messages : 44
Date d'inscription : 11/08/2019
Lun 12 Aoû - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Internet

Félicitations
« C'est la fête ! La fête ! »


 

 
« Tu es officiellement un occupant de The world of the gods »
.
Est bah voila ton mari t'attend a présent profite bien de lui .... ou pas....

Après avoir enfin fait lecture de ta fiche, il me semble que tout soit en ordre. Il n'y a rien à redire là-dessus et par conséquent la prochaine étape est .. LA VALIDATION !
Nous avons donc le plaisir de valider ta présentation et de t'accorder la couleur caractéristique à ton groupe.  
Tu es officiellement un occupant de TWOTG et peux, dès à présent, participer à l'histoire de ce forum en y laissant ta propre trace. Cependant, n'oublies pas de nous demander un logement du moins si tu souhaites avoir un toit où passer la nuit, autre que la chambre d'hôtel ou un banc du parc.

Penses aussi à poster ta fiche de liens, ainsi tu pourras rapidement avoir tout plein d'amis, ou au contraire, d'ennemis. Et ta fiche de sujet aussi.

Pour terminer, nous te souhaitons à nouveau bienvenue et surtout, amuses-toi bien dans le forum.

 
Le Staff de TWOTG

BY .TITANIUMWAY


Jonathan Internet
Jonathan Internet
ADMIN ♔
«Dieu d'internet»
Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2019
https://twotg.forumactif.com
Mar 13 Aoû - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: